Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oula, très tres jeune. Je ne pense pas mentir si de dis vers 6-7 ans ?
Sur quel type de rpg ? › Au début, et pendant longtemps, à l'oral. Que se soit avec ma sœur ou avec des amies on incarnait dans la vraie vie nos personnages et ça que ce soit, dans le salon, dans la ville, à l'école, dans la nature et sous la couette ! Par la suite j'ai fais un peu de skyblog et facebook mais plus récemment c'était plus du rp papier avec un MJ et bientôt peut-être Roll20 toujours avec un MJ . Et oui, ce sera mon premier forum, soyez indulgent s'il vous plaît !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors, en premier ce devait être spirit (oui, oui, le cheval. Bon pour ma défense j'étais jeune haha) et beaucoup de personnage animal de dessins animés, ahhhh, la jeunesse que voulais-vous ? Puis sûrement mon personnage inventé, son nom sans grande surprise : Saki ! Et par la suite, j'ai eu fais Ichigo et Aizen dans Bleach, sûrement des personnages dans Naruto, Zuko dans Avatar the last airbender, Peter Hall dans TeenWolf et j'en passe parce que la liste est longue !
Tes univers rpgiques de prédilection › Si vous avez eu la foi de lire plus haut, alors oui, vous touchez juste ! C'est principalement un univers d'anime/mangas . Mais un peu de réaliste-surnaturel ou de fantastique ça fait du bien aussi. Après, si je veux être plus juste, je joue vraiment au feeling, si l'idée de rp me plaît, si le contexte, le fond et la forme m'inspire, je fonce.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je suis vraiment une catastrophe. Le nombre de mot peut varier de pas grand chose (si si, parfois une ligne...) si je ne suis pas inspirée, à énormément (je ne saurais pas quantifier) !
Comment as-tu connu LTDR ? › Comme un îlot perdu au milieu d'une vaste étendue. Merci beaucoup à Google hein !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que la nostalgie! Ça fait très longtemps que je n'ai plus rp et ça me manque. Mais avec la vie active, je ne suis pas sûre de pouvoir me tenir aux conditions d'autre forum, alors celui ci est une aubaine. Merci pour cette opportunité !