Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Raconter des histoires est une passion depuis toute petite. J'ai des souvenirs de prémices de RP quand j'étais au CP, et même quelques traces écrites de l'époque. Cela me vient de mon caractère, quelque part entre timide et solitaire, le tout saupoudré de pas mal d'imagination. Ne pas écrire, ne pas travailler un univers ou un personnage, cela finit toujours par me manquer. Notons qu'écrire va de paire chez moi avec dessiner, il m'arrive d'illustrer mes RP ou mes personnages.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'ai essayé beaucoup de formats, et beaucoup de genres. La plateforme m'importe peu, des simples posts sur des forums aux longs journaux via Facebook, à la chatbox de Skype puis plus récemment Discord, rien ne me dérange, toute plateforme a ses avantages et inconvénients. J'ai une préférence pour les univers réels, mon propre RP étant ancré dans ce genre, mais je me plais à faire un peu de Fantasy de temps à autre, et j'aime aussi beaucoup jongler avec les Arcs Parallèles, qui sont une infinité de possibilités quant au genre choisi. Prenez un personnage, et confrontez le à différentes époques, différents genres, différents univers, et vous apprendrez de lui plus que vous n'arrivez à apprendre de vous !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Un peu de tout. J'ai néanmoins une affinité avec les personnages masculins, un peu négligés, un peu désabusés, mais qui ont bon coeur. Je joue sans distinction homme ou femme, tout dépend du contexte et de mon humeur, du caractère faible au caractère fort, j'ai un peu tout dans mon sac.
Tes univers rpgiques de prédilection › Univers réel, à caractère scénaristique poussé, avec une nette préférence pour le développement de personnage. Souvent d'ambiance assez sombre, mais j'aime aussi beaucoup le calme d'un univers Fantasy qui met l'accent sur son environnement.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Err ... Beaucoup trop ?
Comment as-tu connu LTDR ? › Par pur hasard.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Par recherche de compagnons de RP. Cela fait un petit moment que je n'ai pas eu de RP " commun ". J'aimerai juste changer un peu, faire de nouvelles connaissances aussi, j'ai eu tendance à m'enfermer ces dernières semaines alors un peu de nouveauté me fera peut être du bien, je ne mords pas.