Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Mon parcours est un peu chaotique : J'ai commencé il y a 8 ans sur un forum "discussion" que mon amie fréquentait, il y avait un coin rp (sans prise de tête, sans univers prédéfini, où on pouvait créer les univers qu'on voulait, un peu comme ici en fait). Puis ce forum a fermé mais une des membres de ce forum a ouvert le sien, je suis restée 4 ans dessus (avec de longues absences). Entre temps je me suis inscrite sur un forum tout neuf Harry Potter où j'ai modéré mais il a fermé ses portes au bout d'un an à cause d'inactivité. Puis de nouveau l'autre forum a fermé, et après quelques inscriptions sur des forums qui ne me convenaient pas, je me suis donc inscrite sur un autre forum fort sympathique, un coup de coeur !... qui a fermé ses portes début 2020 ! Me voici donc sans forum, tout beau cul nu !
Sur quel type de rpg ? › Sur forum donc.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Bon okéééé : La fille héritière du roi ; une jeune femme agente secrète très maladroite ; un gobelin très intelligent et qui fait de la magie ; une métamorphomage connue ; un fantôme de 85 ans piégé dans un corps d'enfant de 5 ans
Tes univers rpgiques de prédilection › contemporain mais avec un truc hors du commun qui le rend unique
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Aucune idée honnêtement, c'est raisonnable disons
Comment as-tu connu LTDR ? › Par hasard !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour me remettre au rp, sans prise de tête