Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oh là, c'était il y a longtemps, en l'an de grâce....euh je ne sais plus quelle année exactement, mais ça fait environ dix ans que je fais du RPG
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur des RPG où l'on incarnait des membres de la Troupe du Roi Soleil (donc des City), mais également d'autres Historiques où on incarnait Louis XIV et sa clique
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mads Mikkelsen , Misha Collins, Sebastian Roché, Jeremy Renner, Mark Ruffalo, Hugh Dancy, Robert Downey Jr...et d'autres encore que j'ai certainement oublié, mais ceux-là sont les plus récurrents
Tes univers rpgiques de prédilection › Les dérivés, les historiques
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne comptes pas en mots, mais plutôt en ligne et cela dépend de mon inspiration, mais jamais moins d'une cinquantaine de lignes
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer des personnages que je n'ai jamais joué, oser tout ce que je me retiens de faire sur un RPG "classique" parce que là-bas il faut tenir sur la durée et c'est un peu plus compliqué ^^
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'aime beaucoup l'idée que vous avez eu, c'est très original et ça offre beaucoup de possibilités.