Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RPG quand j'étais en cinquième de mémoire, du coup, ça fait quelque chose comme huit ans que je fais du rpg, rien que ça. J'étais sur oh my dollz (rpz) et quelqu'un avait mis un lien vers acide édulcoloré (bouh le coup de vieux) et y avait des sujets sur les forums rpg, dont un sur percy jackson et voilà, ça c'est fait comme ça de fil en anguille. J'ai beauuucoup galéré dans un premier temps, encore sur le second un peu et après c'est parti. Et j'en suis jamais repartie des rpg
Sur quel type de rpg ? › Toujours forumactif, j'suis pas assez vieille pour avoir connu aceboard et tout le toutim. Et l'univers.. au début, j'ai fait Percy Jackson et Harry Potter, puis deux ou trois ans après mes débuts je pense j'ai trouvé les forums réels et bam coup de coeur et j'ai jamais cessé de jouer dessus
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Han, un peu de tout. Enfin.. ouai nan, j'ai pas assez joué de poc mais sinon, j'ai joué hanna beth, amanda seyfried, elle fanning, lindsey morgan, ashley benson, luke pasqualino, ed westwick, sam claflin, lindsay hansen, britt robertson, kristen stewart, tom felton, johanna braddy, bella thorne, selena gomez, dakota fanning et j'en passe un tas
Tes univers rpgiques de prédilection › Le réel
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 300-400, mais ça dépend du joueur en face, du contexte, de ma motivation, du rp en général
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tellement de choses, tous les univers que j'ai pas pu découvrir jusqu'à présent de manière aboutie
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Eh bien disons que.. j'ai plein d'idées en tête, je sais jamais comment les exploiter, j'arrive pas à tenir sur des forums en dehors de mon principal et je suis vraiment très beaucoup frustrée et ça va plus tout ça, je veux écrire, je veux retrouver cette flamme que j'avais y a quelques années déjà