Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je ne connais pas la date exacte, mais il me semble que j'avais dans les dix ans, donc il y a une grosse dizaine d'années (ça ne nous rajeunit pas tout ça...)
Sur quel type de rpg ? › j'ai commencé par les forums dollz, il me semble j'y suis restée longtemps avant de passer aux forums Harry Potter et Charmed. Puis je suis passée par les réels et c'est encore sur ceux-là que je traîne le plus actuellement toujours sur forums, même si j'aimerais bien tenter les rp tumblr
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › ouh, ça va être difficile de tout citer à une époque je jouais que les enfants et mes avatars de prédilection étaient Kingston Rossdale, Sadhana Som et plus récemment Lauren Lunde. En avatars adultes, j'ai joué Mischa Barton, Bethany Joy Lenz, Rachel Bilson, Selena Gomez, Dianna Agron, Troian Bellisario, Melissa Benoist, Danielle Campbell, Danielle Panabaker, Shantel VanSanten, Willa Holland, Adam Brody, Candice Accola, Nina Dobrev, Sacha Parkinson, Park Shin Hye, Ayumi Ishida, Brittany Snow, Brittany Robertson, Jenna Coleman, Karen Gillan, Billie Piper, Sophie Turner, Sabrina Carpenter et j'en ai très probablement oublié en route j'ai aussi joué quelques autres mecs mais je ne sais plus dire quels avatars
Tes univers rpgiques de prédilection › réel et dérivés
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je ne sais pas dire exactement, je dirais plus de 500, je pense que mon record a été 1500-2000 pour une seule réponse. Ca dépend vraiment de mon inspiration.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › jouer des personnages ou situations que j'ai toujours voulu jouer sans avoir envie de les jouer plus d'une fois, ne pas me prendre la tête, jouer des trucs un peu plus loufoques
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › car j'attends qu'un tel forum ouvre depuis trèèès longtemps et donc je ne pouvais pas rater ça