(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours)
Invité
Mar 28 Fév - 2:00
Aloooors
@Whovian On a tous des avatars qu'on peut pas voir Sinon j'ai Sophie Cookson et Willa Holland encore dans ma manche Pour le frère si y a quelqu'un que t'as envie de jouer depuis longtemps, te gène pas. Je le voyais bien comme le beau gosse au lycée mais pourquoi pas un peu plus barbu et sale maintenant qu'il cherche sa soeur depuis un an, tu vois ? Mais pas forcément. (En gros c'est pour te dire que tu prends vraiment ce que tu veux, j'aime les acteurs, les mannequins, les chanteurs, tout )
@Sadness. Comment ça pas les capacités ? Niveau t'as trop de rps ou niveau tu penses pas pouvoir faire assez de lignes ou niveau tu penses pas pouvoir retranscrire les émotions du ravisseur ? Parce que si t'as trop de rps, on peut le faire doucement, y a pas le feu. Pour les lignes, je suis pas une adepte des 2000 mots par rps non plus donc y aura pas de soucis et pour le ravisseur, en fait c'était mon personnage à la base et j'avais donc écris une fiche, donc si ça te tente, je peux te la donner et on en parle ensemble et tout, je pense pas qu'y ait de soucis. D'autant que j'ai lu un de tes rps, j'ai trouvé ça très bien Bref, si t'es chaude, you're in !
@January blues permets-toi, permets-toi Alors pour la fille et le ravisseur je pensais les mettre entre 20 et 25 ans, si ça va à tout le monde, parce qu'ils auraient eu le temps d'explorer la fac mais sans être encore dans le monde du travail non plus (Parce que j'ai envie que la fille n'ait pas pu finir ses études, comme ça elle est deg. ) Par contre en ce qui te concerne Cass, c'est vraiment comme tu veux, il peut être plus jeune, du même âge ou plus vieux (les différences d'âge c'est fun, et l'amour n'a pas d'âge ) et je pensais que la fille aurait fini par sortir de la maison et se trouver un job genre au café du coin donc on aurait pu s'y rencontrer Mais si t'as des idées de génies, racontes moi, c'est juste des idées que je donne
Donc du coup je vais vous mettre à toutes l'histoire que j'avais écrit pour le ravisseur sous spoiler si ça vous intéresse, je pense que ça pourra éclairer des points. Fin j'sais pas, fin p'têtre. On est obviously pas obligée de la suivre à la lettre, j'ai pas envie de vous imposer quoique ce soit, ça doit être votre personnage et je suis plus qu'ouverte à toute idée, changement et tout et tout. Vraiment.
La fiche:
De Skinny Benny
Hé, Skinny Benny ! Une méchante grimace déforme mon visage. Je déteste ce surnom et j'en ai ma claque qu'on m'appelle comme ça. J'aimerais être comme tout le monde. Que tout le monde puisse me voir comme je suis réellement, mais ça arrive que dans mes fantasmes. Je me retourne raidement pour faire face à la jolie voix qui m'a apostrophé sur le chemin de mon prochain cours et me retrouve face à la plus jolie fille du monde. Ses yeux sombres et doux me transpercent jusqu'à toucher mon âme ou en tout cas j'en ai l'impression. C'est ça qui bat furieusement dans ma poitrine, pas vrai ? Elle se retourne pour chercher quelque chose des yeux, et en suivant son regard, j'aperçois la bande des cheerleaders qui lui font un petit signe de la main en s'esclaffant. Loin d'être bête, je sais très bien que c'est de moi qu'elles se moquent. Et je sais aussi ce qui va suivre. J'aimerais disparaître, que les gens me laissent enfin tranquille. Heureusement, dans quelques mois, j'me tire d'ici. De ce lycée de ratés, de cette ville pourrie, de cette famille de merde. Tout va changer. Tu m'accompagnerais au bal de fin d'année ? J'essaie en vain d'accrocher son regard, avant de soupirer et de répondre à contrecoeur Tu devrais dire à tes copines de changer de blague. Elle me l'ont déjà faite l'année dernière. Excuse moi. Et je passe à côté d'elle, comme si elle n'était rien pour moi. J'étais devenu très fort à ce petit jeu qui consistait à faire semblant d'aller bien, d'connaître personne et d'avoir une vie quand même. La vérité, c'est qu'elle, je la connaissais depuis longtemps. Olivia dite 'Liv' Montgomery. Si son frère était le plus gros des enfoirés que ce monde ai connu, elle était un vrai rayon de soleil. Bien entendu, c'était ma voisine, et bien entendu, elle n'avait aucune idée que j'existais. Son frère par contre se faisait un plaisir de m'humilier à chaque fois qu'il me croisait. Depuis l'école primaire, j'avais un vrai problème de poids. J'étais trop maigre sous tout point de vue. Et plus j'étais maigre, plus j'étais stressé et moins je mangeais. C'était un foutu cercle vicieux. A la maison, ça faisait un bon moment que ça allait plus. Ma mère avait complètement déraillé après le divorce. Mon père s'était lâchement tiré, et elle, elle avait sombré dans une dépression sans fin. Elle sortait plus de sa chambre, elle ouvrait plus les volets, je sais même pas si elle se lavait. Je vivais donc plus ou moins tout seul depuis l'école primaire, et ça me réussissait pas vraiment.
À Ben Marshall
Après huit longues années d'études, j'allais enfin pouvoir faire le métier de mes rêves. Je voulais être biologiste. Je m'étais carrément découvert une vocation. Les sciences, la vie, les mystères, c'était mon truc. Après avoir reçu ma lettre d'admission pour Princeton, j'avais abandonné ma mère et toute mon ancienne vie pour m'envoler vers la côte est. Et à partir de là, tout m'avait sourit. J'avais trouvé un travail assez facilement en temps qu'agent d'entretien dans une salle de sport, dans laquelle je pouvais aller gratuitement, ce que je fis. J'y rencontrais un mec, Duke, qui m'initia aux merveilles que sont les protéines. Je pris rapidement du muscle et de Skinny Benny, je redevins tout simplement Ben. Le fait de reprendre ma vie en main m'apporta beaucoup. Je me trouvais quelques amis et fit la connaissance d'une fille avec qui je ne sautais pourtant jamais le pas, je restais vierge et un peu frustré. Je restais quelqu'un de plus ou moins introverti, d'un peu timide, même si je commençais à prendre de l'assurance. Je me cherchais. Et après huit années de fac, je m'étais plus ou moins trouvé. Il me manquait encore la partie la plus importante.
Puis vint Mad Benny
En voyant son sourire, j'en fit presque tomber ma glace. On est le douze août et la foule est extrêmement dense à Coney Island aujourd'hui malgré l'heure tardive. J'aurais jamais cru la revoir, et pourtant, elle est là, devant moi, plus belle que jamais dans sa robe colorée. Liv. Je peux pas m'en empêcher, je me fraie un chemin dans la foule et l'attrape par le bras en criant presque son nom, pour la regarder, voir son regard. Elle se retourne en regardant ma main sur son bras puis relève des yeux interrogateurs vers moi. Elle ne me reconnais pas. Elle ne sait pas qui je suis. On se connait ? Sa voix n'a pas changée. Toujours aussi douce et mélodieuse, et mon coeur n'a pas changé non plus, toujours en train de battre plus vite à son toucher, au point que j'ai l'impression qu'il va en exploser. Je dois saisir ma chance, c'est maintenant ou jamais. Ben Marshall du lycée. Mais tu te souviens surement plus de Skinny Benny. Si je me souviens bien, t'adorais la grande roue, viens faire un tour avec moi. S'il te plait. Tu me dois bien ça. J'avais dit tout ça d'une traite et j'attendais, le coeur battant, qu'elle me remballe, comme on l'avait fait tellement de fois, qu'elle s'en aille en riant avec ce mec qui me regarde méchamment parce que j'ai rien à foutre là, j'interfère dans sa relation avec Liv mais je m'en fous. Bizarrement, elle hésite avant de dire non, comme si j'avais eu une chance avec une fille comme elle. Quand je la regarde partir, les bras ballants et le coeur en miettes, je me dis que c'est pas fini, que j'dois me battre pour elle. Alors je les suis du regard tout le reste de la soirée, où qu'ils aillent, j'suis jamais loin. Et quand finalement, ils se dirigent vers leur voiture, je les suis encore. La main du mec traine négligemment sur ses fesses et ça me met en rogne. Liv finit par se rendre compte qu'un truc cloche et parait terrifiée quand elle se retourne et me voit derrière eux. Son mec a le temps d'ouvrir sa portière et de se retourner pour voir ce qu'elle attend avant qu'elle ne parle. Benny ? Qu'est-ce que tu fais ? C'est Ben maintenant, que j'ai envie de lui hurler à la figure. Mais à la place, c'est son mec qui prend la parole. Bon Benny c'est bon, ta maman t'a pas appris qu'on suit pas les demoiselles la nuit sauf si on est un putain de psychopathe ? C'est ce que t'es ? Hein, Benny ? T'es un psy... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que mon poing s'abattait contre son visage. La surprise se peignit sur son visage lorsqu'il tomba à la renverse sous le choc. J'étais devenu fou, fou de colère, fou d'amour. Ou alors je l'avais toujours été. Complètement enragé, j'attends qu'il se relève pour pouvoir le frapper encore et encore, à en avoir les phalanges en sang. Mais il se relève pas. Et en fait, il se relèvera plus jamais. Oh mon Dieu. Dylan ? Benny, qu'est-ce que t'as fait ? Et c'est à peu près à ce moment là que la colère laisse place à la panique. La même panique qui envahit Liv. Elle se met à hurler et mon seul réflexe, que je me pardonnerais jamais d'ailleurs, ça a été de lui mettre un coup de poing. Surprise, elle a vacillé à son tour jusqu'à tomber. Je l'ai rapidement relevée et enfournée dans la voiture. J'ai pris le volant, fermé les portes à clef et supporté ses cris et ses pleurs jusqu'au Canada. J'ai roulé toute la nuit sans arrêter de repenser à ce que j'avais fait. J'avais tué un homme et kidnappé Liv. Ma vie était foutue. Lorsqu'elle finit enfin par s'endormir, je m'arrêtais dans une supérette sur la route et achetais une corde. Je dus m'y reprendre à trois fois avant de réussir à lui attacher les mains ensemble. J'arrêtais pas de m'excuser. Je m'en voulais, mais j'pouvais plus revenir en arrière. On allait s'exiler et vivre heureux. C'était la seule manière de bien finir cette histoire. Je m'arrêtais dans un motel au fin fond du Canada et cherchais un endroit parfait où m'exiler. J'ai trouvé une maison en à peine deux heures. Au bout du monde, dans le grand nord, en Alaska. En deux jours, j'avais un travail au norvegian polar institute qui n'avait pas été bien difficile à avoir étant donné mon niveau et le nombre réduit de personnes qui voulaient aller travailler dans un désert arctique. Puis j'obtins un crédit pour acheter la maison, et l'affaire était dans le sac. Je roulais jusqu'à la dernière route praticable puis embarquais sur un bateau où personne ne posa de question sur ma passagère, et heureusement vu le prix que j'y mis.
J'avoue que là pour le coup, je le sens mieux Faut qu'on en discute mieux pour que j'arrive à voir où ils en sont maintenant, toussa, toussa T'avais une idée d'avatar pour Benny ?
Invité
Mar 28 Fév - 10:21
Bon alors du coup, j'ai vu avec Sadness., elle va jouer avec nous
Donc pour vous éclairer un peu, ça sera des personnages plus ou moins récurrents, genre temps qu'ils nous plaisent et qu'on peut les exploiter, on peut les jouer quoi, mais si vous en avez marre, rien ne vous empêche de tuer votre perso ou le faire disparaître, ou je sais pas Donc je me suis arrêtée sur Willa Holland finalement, avec l'aide de Marine (je me permet, ok, on est toutes copines maintenant -> ok, je me crois dans un club) Et je vais peaufiner mon personnage de ce pas, il sera dans ma fiche de personnage donc hésitez pas à aller voir si ça vous dit. Et sinon je pense qu'on peut commencer les rps entre nous Donc celles qui veulent, qui sont libres pour un rp, venez, n'hésitez pas, posez vos conditions genre si vous voulez répondre pas souvent ou pas trop écrire ou whatever. (J'ai vraiment pas une âme de leader mais vous avez compris, bref )
Bon avant de partir à ma quête d'avatar, j'avais une question sur l'âge du frère, pour l'écart ça serait plus 2-3 ans ou j'peux faire plus vieux et avoir 7-8 ans d'écart ?
Invité
Mar 28 Fév - 13:56
Alors, tu peux faire comme tu veux, sachant qu'il faut quand même prendre en compte qu'il a bully le ravisseur à l'époque où ils étaient au lycée. Donc s'il était plus grand, fallait quand même qu'il soit dans le coin. (En gros soit il est pas allé à la fac et du coup il était dans le coin, ou soit il était à la fac à côté et il habitait toujours chez ses parents -ou alors t'as une autre solution ) Ou alors il avait fini la fac, mais du coup c'était un grand gamin en temps qu'adulte
Invité
Mar 28 Fév - 14:25
Ha oui, j'avais oublié cet aspect là Bon, il aura deux ans de plus alors
Pour sa tête, j'pensais à Matthew Gray Gubler, peut-être Ben Whishaw mais si tu as des propositions, je suis à l'écoute
Invité
Mar 28 Fév - 19:29
Me revoilà les copines (j'ai cru comprendre qu'on était une secte maintenant ) ! Alors Gab je ne me suis pas encore penchée sur l'histoire que tu as écrit mais je la lis une fois que j'ai fait mon petit tour vite fait du forum et que j'ai rep à mes mps, puis je me mets à la rédaction d'un petit récap de mon personnage, je pense le caser entre vingt-cinq et trente ans. Et je reviens vers vous rapidement ! Aussi, il faut trop qu'on se trouve des liens @whovian et @sadness. surtout si on part sur des personnages récurrents, ce qui me branche totalement !
Contenu sponsorisé
(f) Syndrome de Stockholm au bout du monde. (en cours)