Malone |
Prénom : Séverine Âge : Majeure depuis plusieurs années déjà. Région : Bientôt je vais retrouver mon est adoré. Crédits icon : mistborn
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? En... 2001 je crois.
Sur quel type de rpg ? Un RPG médiéval fantastique à avatar dessin sur aceboard... c'est vieux tout ça.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Hugh Dancy, Daniel Radcliffe, Tom Felton, Harvey Newton-Haydon, Rachel Bilson, David Gandy, Charlie Hunnam, Francisco Lachowski, Bill Skarsgård, Alexander Skarsgård, Jonathan Rhys-Meyers, Nathan Niehaus, Bridget Saterlee, Jamie Dornan, Toni Mahfud, Benjamin Eidem, ...
Tes univers rpgiques de prédilection City et fantastique je dirais.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp De 400 à 1000 mots environs. J'oscille plus facilement vers 600/700 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? J'ai suivi un petit lien soufflé par une Douce Patate.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour jouer dans son univers, et je suis intriguée par la façon dont fonctionne le forum.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui, je veux des cookies
Lire le règlement Oui.
Des questions ? Non, j'embête celle qui m'a donné le lien quand j'en ai
|
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
O.W.I, embête-moi ! Un millions de bienvenus. |
Si en plus tu me donnes la permission Merciiiiii |
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous |
Bienvenue ^^ Hugh Dancy, je valide ! |
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun
Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenuuuuue C'est donc toi qui a cédé au bel univers de notre @Patate Douce J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous faire ! |
Merci beaucoup à tous les trois Et oui, c'est moi En même temps... comment résister à un tel univers |
Mes salutations les plus distinguées ! Et bienvenue sur ce merveilleux forum, tu vas t'y plaire j'en suis sûre ^w^ |
Merci beaucoup |
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |