Myre/Nini |
Prénom : Roxane Âge : 32 Région : la montagne, ça vous gagne Crédits icon : Nipuni
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a fort longtemps, plus de 10 ans.
Sur quel type de rpg ? J'ai découvert ça sur un petit jeu en ligne, du style héroïque fantaisie. Mon premier personnage fut une elfe du nom de Niniel, d'où mon pseudo. Avec elle j'ai écrit de tout, romantique, tragique, sombre, poétique et même humoristique en quelques années. J'ai découvert tous les styles et je me suis fait la main. A l'époque, le rpg était différent, ou du moins ma façon de le vivre. C'était plus souvent une recherche de style qu'une histoire et je pouvais passer 2 semaines à peaufiner un même texte. Maintenant j'écris plus avec les tripes, en cherchant à jouer des personnages complexes et réalistes.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Beaucoup joué avec des avatars dessinés (pas par moi bien sûr) avant de tomber sur des forums à avatar réels. J'ai joué Eva Green, Ryan Kwenten, Caitlyn Stasey, Rosamund Pyke, Alycia Debnam-Carrey, Sarah Gadon, Maria Valverde, Emily Ruhl, Zita Hanrot, Benedetta Porcaroli, Jessica Chastain, Aaron Taylor, Thandie Newton...
Tes univers rpgiques de prédilection J'aime tout, héroïque fantaisie, médiéval, fantastique, SF, monde normal... Juste je n'aime pas trop quand il y a trop de races, trop de pouvoirs, trop de créatures en même temps. Gros gros faible pour la dystopie.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je m'adapte à tout.
Comment as-tu connu LTDR ? J'étais déjà tombée dessus régulièrement, je n'ai jamais sauté le pas. Et puis une bonne âme m'a convaincu de tenter l'aventure... genre hier. Mais je ne suis même pas sûre qu'elle soit déjà arrivée ici. (Edit : Ah si, elle y est !)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? J'erre de forum en forum, des forums qui se meurent et sur lesquels il est difficile de construire quelque chose. Et puis je n'ai pas forcément envie de m'attarder 107 ans sur un même personnage.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? Procrastinate parce que c'est rooose
Lire le règlement L'as-tu fait ? oui
Des questions ? Sûrement mais plus tard.
|
Hello Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuseras bien :) (J'aime beaucoup ton icône ) |
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun
Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue à toi sur le forum :D J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Concernant les groupes, c'est de la "déco", ils n'ont aucune influence sur le forum et tu es donc libre de choisir celui que tu veux en fonction du nom qui te parle le plus ou de la couleur :) |
Merci à toutes les deux ! J'ai choisi mon groupe du coup Et j'voulais ajouter, vive les pizzas hawaiennes |
Crédits : tumblr et clionestra
Univers fétiche : fantasy
Préférence de jeu : Femme
|
Hey you ! Mais oui tu sais bien que ta bonne âme est toujours dans le coin là où tu atterris. <3 |
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
Pizza avec ananas. Peut-on la jeter dans le puits ? Bienvenue chez toi ! On va avoir une discussion sur tes gouts alimentaires. |
Bienvenue Je te souhaite de bien t'amuser dans le coin |
Bienvenue à toi et bons jeux en tous genres :) |
Région : Le pays de la neige et des caribous
Crédits : Niki/Kitkat
Univers fétiche : Ça dépend de mon humeur
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue dans le coin ! Ce forum est tellement parfait pour jouer tout ce qui te passe par la tête |