Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'avais onze ans et je disais que j'en avais quinze et que je m'appelais jade, parce que je n'aimais pas mon prénom et j'avais honte de mon jeune âge... mais maintenant, j'aime beaucoup mon prénom, et je m'en fiche de mon âge qui n'est qu'un nombre après tout. les forums qui m'ont poussée à continuer étaient welcome to my world et what the fuck.
Sur quel type de rpg ? › j'ai toujours plus rp sur des forums réels, des cities, parfois sur des forums hp et marvel. en général j'aime les deux, en fait.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › ouhla, il y en a tellement... principalement des mannequins, j'ai commencé avec cara delevingne et barbara palvin puis je me suis tournée vers cailin russo, jessica morrow, giza lagarce, hannah snowdon, mimi elashiry... j'ai parfois joué des actrices, du genre willa holland parce qu'elle m'inspire bien.
Tes univers rpgiques de prédilection › le réel, en ce moment.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça varie, mais aux alentours de 500 mots. en général ça débute court puis ça finit long, suivant l'inspi.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › peut-être des situations folles, avec des personnages déjantés. comme jouer un personnage dans une ambiance comme dans la série utopia.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'ai toujours énormément d'idées de personnage qui me viennent en tête, et donc je m'inscris sur plusieurs forums à chaque fois que je suis obligée de déserter sans avoir même joué avec ces personnages parfois. c'est mon gros problème. puis l'ambiance avait l'air bonne sur le projet et j'ai trouvé l'idée absolument géniale!