Isarä |
Prénom : Vanessa. Âge : 29 ans (30 dans 2 heures ) Région : CH. Crédits icon : Lya
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? ... quand j'avais 14-15 ans ? Je ne sais plus trop, dans ces eaux là. Je me souviens juste que, parmi les tous premiers, j'étais sur un forum HP , à l'époque où il était limite possible d'écrire juste 2-3 lignes (et omg, je mettais partout ce smiley -> ). Ensuite, la vie a fait que. Je ne pourrais même pas dire vraiment pourquoi j'ai abandonné mais me souviens que, petit à petit, y avait de plus en plus de forum où il fallait être poète pour être accepté , très peu pour moi . Après dix ans d'absence, je m'y suis remise il y a 5 ans et depuis, plus quitté, malgré une pause de un an (2019-2020). Je m'y remets tout gentiment maintenant.
Sur quel type de rpg ? Forum .
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Combien tu paies pour savoir ? Charlie Hunnam, Tom Hardy (mes bébés d'amour ), Evan Peters, Nicolas Simões, Christian Bale, Joseph Gordon-Levitt . En vrai, je choisis toujours les mêmes . Y en a certainement des autres, mais principalement ceux-là.
Tes univers rpgiques de prédilection Principalement des city. J'ai testé des forum university mais ... j'sais pas trop, je n'arrive pas à jouer des trop trop jeunes. J'ai également rp sur des fantasy (HP, monde vampire / sorciers etc).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp tout dépend du contexte, de ma partenaire, de mon envie, motivation etc. J'essaie, dans la mesure du possible, d'écrire min. 500 mots. Ce n'est pas toujours le cas par contre .
Comment as-tu connu LTDR ? REDVELVET m'a montré le chemin .
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Ce serait trop long à expliquer mais ... disons que je n'arrive plus à rp sur un forum "normal". Trop de contrainte, de pression. Je n'avais plus la tête à faire x rp en x temps. A être un tant soi peu présente etc. Et j'avais juste l'impression de bloquer mes partenaires. Alors que l'envie était là. Tandis qu'ici, c'est juste pour le plaisir. Penser à autre chose. Pouvoir ressusciter de vieux perso , écrire à son rythme . Juste pouvoir s'amuser sans pression
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Dur dur. Procastrinate c'est tout moi , j'aime également les cookies ainsi que les dramas, ma couleur préférée étant le violet, je dirais donc HOLME'S SIDEKICK (si possible, j'ai remarqué que je ne pouvais pas cliquer dessus, sinon les procrastinate ). MERCI .
Lire le règlement Yes .
Des questions ? Nope, pas pour l'instant .
|
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous |
j'ai failli oublier ... Meci beaucoup à vous deux . Et j'espère aussi bien m'amuser parmi vous |
Région : Ottawa, Canada
Crédits : Pando
Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Femme
trop hâte d’écrire avec toi!! |
|
Région : Le pays de la neige et des caribous
Crédits : Niki/Kitkat
Univers fétiche : Ça dépend de mon humeur
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'amuser |
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nouuuus. Je te valide et t'ajoute ta couleur de ce pas. |
Merci ! |
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
OMGGGG j'aime tellement tes choix de vava !!!! Charlie H. Evan P. et Christian B. *-* je meurs d'amour !!!! Bienvenue parmis nous ! En espérant que tu trouves ton bonheur ! Ici personne te prendra la tête ! Bon jeu ! =) |