Mon contexteAutre-Monde, tirée de la saga du même nom écrite par le brillantissime Maxime Chattam
En gros, au lendemain d'une violente tempête, le monde entier semble s'être endormi, les adultes ont disparu, seuls quelques ados se retrouvent livrés à eux-mêmes et aux dangers de cet nouveau monde
Plus d'électricité, les voitures ont disparu, la végétation recouvre les villes à vitesse grand V
Aloooors pour le contexte, je pense qu'il y a pas mal de choses à explorer, j'aimerai bien jouer le réveil déjà, genre dans une ville des Etats-Unis, peu importe laquelle, deux ados se réveillent et se rendent compte que tout a disparu, les voitures, les gens etc et ils vont finir par se retrouver pour ensuite survivre aux dangers extérieurs
Mais j'aimerais aussi exploiter à fond l'univers que Chattam a mis en place, la survie d'ados à travers tout le pays mais aussi l'organisation plus poussée de camps, des ados qui se réunissent pour échapper aux adultes ou aux créatures infâmes, qui ont un but commun etc
Je sais pas si c'est clair tout ça
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Autre-Monde de Maxime Chattam, essentiellement le premier on va dire, je m'inspire juste de l'univers, pas des personnages ni des détails pour ne spoiler personne en plus (et surtout pas moi-même je commence à peine le 7
)
Mon personnage: Il aura la bouille absolument adorable de Tom Holland
Depuis le temps que je rêve de le jouer
17 ans au compteur, un peu geek sur les bords qui sort pas souvent de chez lui et qui se réveille en mode what the fuck on a un problème
Un peu à l'image de Matt dans les livres
Personnage recherché: Un autre garçon dans l'idéal, j'aurais bien aimé jouer une bromance qui tend vers l'ambiguïté à mesure que la survie devient compliquée
Mais après, comme j'aimerais jouer le côté aussi clans et tout, j'aimerais un peu de tout, des Pans qui se sont réunis pour survivre, qui apprennent à vivre avec les autres, j'aimerais bien développer les histoires d'altérations (pouvoir des pans), affronter des dangers, je sais pas, si vous avez des idées
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, seulement d'un livre, je n'ai jamais vu de rp à ce jour sur cet univers
(à mon grand regret
)