Pseudo |
Prénom : Antonio Âge : 439 ans ;) Région : Québec Crédits icon : ouran high school
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a quelques années
Sur quel type de rpg ? Forum fantastique et Apocalyptique, puis j'ai changé vers l'horreur et le réaliste.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Autant des femmes, des hommes, des cauchemars, des personnages historiques... À cause d'une mauvaise ambiance sur un forum que j'adorais, j'ai quitté quelques temps. Sauf qu'on ne peut chasser le naturel et je reviens vers les mondes des merveilles.
Tes univers rpgiques de prédilection Pas vraiment des "univers", mais plutôt des concepts ou des personnages forts que je veux voir affronter des épreuves.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je m'adapte à mon compagnon, mais généralement autour d'une page word en quand c'est du forum.
Comment as-tu connu LTDR ? En me promenant sur les tops sites, classique
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Le concept est intéressant.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Groupe choisi: "ON A DES COOKIES"
Lire le règlement Oui :) Malgré mon emportement ^^'
Des questions ? Pas pour l'instant
|
Bienvenue ! Bon jeu parmi nous |
Bienvenue amuse toi bien parmi nous |
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
Région : Le pays de la neige et des caribous
Crédits : Niki/Kitkat
Univers fétiche : Ça dépend de mon humeur
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue dans le coin ! Un membre québécois de plus Bref, j'espère que tu vas bien t'amuser ici PS: J'ai mis du temps à piger que ton icon provient de Host Club, ma copine est fan de cet anime |
Merci à tous!! Haha, oui, c'est une vieille référence KITKAT :) contente que tu aies reconnue. PS: Manque-t-il quelque chose pour la validation? |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Tout est bon, tu peux profiter du fo maintenant |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, bon jeu ! |