- aladinsane a écrit:
Darkan |
Prénom : Tristan ou Hao Âge : 28 ans Région : dordogne, dans le sud ouest de la france Crédits icon : xx
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Je crois que j etais encore au college ou je venais de rentrer en second mais ça fait des années maintenant Sur quel type de rpg ? Je crois que mon premier fofo c était un charmed mais j ai fait de tout.. quoi que j etais sur pas mal de forums vampires et disney a l époque
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! De tout
Tes univers rpgiques de prédilection Disney et vampires mais encore une fois, je m adapte a tout quand le contexte me plait Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Alors pour le moment je dirais 300 parce que je viens juste de reprendre le rp mais apres je verais selon mon inspiration du moment Comment as-tu connu LTDR ? Je reviens mais je crois que je l ai connu sur PRD ou google, je m en souviens plus
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? J'avais envie de reprendre le rp
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui, pour les drama queen <3 Lire le règlement Bien sur
Des questions ? Je peux avoir un calin ? |
Crédits : Funnyanimals2017
Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Bonjour, et rebienvenue à toi ! puisque c'est demandé si gentiment |
Décidement c'est le retour de plein de rpgistes en manque, c'est chouette ! CALIN. |
bah disons que j ai eut un soucis irl et un irl très chargé pendant trois quatre mois donc bon le rp, j ai du malheureusement faire une pause forcée :/ |
(re)bienvenue et bon jeu parmi nous. |