Prénom : Maëva ge : 31 ans 13/01/1989 Région : île de la Réunion Crédits icon : moi même
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? J'ai commencé le rp il y a 1 an déjà, je traînais sur Facebook et j'ai vu plusieurs personnes sur diverses pages racontant qu'elles font du rp. Ma curiosité fut trop forte, donc j'ai installé discord et j'ai commencer à rp. Au début c'était de courtes phrases car j'avais du mal. Mais au fil des mois j'ai appris à écrire plus long. J'ai joué le domaine Carter corp, mystery Spell et une fois blue swann.
Sur quel type de rpg ? Discord, mais depuis 1 mois je suis sur forum.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Alors j'ai joué, Maurice Laab, Sophie Turner, Tony mafhud, Katarina mazepa, Jenna dewan, adriana lima. Je n'ai pas de personnages fétiches, je joue avec tous.
Tes univers rpgiques de prédilection Comme je l'ai dit précédemment, je joue le rpg "City" qui se mêle au réel. Des situations de la vie de tous les jours. Après je peux m'adapter à tout autre univers.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Cela varie, mais ça peut aller de 100 à 950 mots. Je peux faire plus oui
Comment as-tu connu LTDR ? Par internet, je cherchais des rp forum et on m'a donné LTDR.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Car je veux changer, sur discord c'est devenu une habitude et parfois le rp est court. Alors que le rp forum tu peux écrire sans t'arrêter. Et je commence à y prendre goût.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui, à l'instant même.
Lire le règlement Oui
Des questions ? Non aucune pour le moment.
Invité
Mar 6 Oct - 19:11
Bienvenue et bon jeu parmi nous.
Invité
Mar 6 Oct - 20:03
Merci
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr
Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Horizona
Mar 6 Oct - 21:50
Bienvenue parmi nous :D Et oui le rp forum c'est une véritable addiction où l'on prend rapidement goût
J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.
every night i'm dancing with your ghost
Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ️ Vent Parisien
Invité
Mer 7 Oct - 4:44
Merci
Invité
Mer 7 Oct - 16:46
Super de voir de nouveaux RPgistes dans la grande famille que nous sommes depuis plusieurs années.
Bienvenue sur le forum
Hâte de voir tes histoires !
Invité
Mer 7 Oct - 17:08
Merci
Crédits : Funnyanimals2017
Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Calville
Ven 9 Oct - 18:45
Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira sur ce forum.
"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril " @mioon « Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »