Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencer le rpg il y a 8 ans environ (Dam.. O.O avant de répondre à cette question j'avais pas réalisé le nombre d'années XD) J'ai été pendant 6 ans et demi sur la plateforme Facebook pour rp, mais depuis un an et demi je suis sur forum et je ne regrette pas d'avoir changé de plateforme.
Sur quel type de rpg ? › J'ai joué pendant un long moment sur la plateforme de Facebook et ça ne fait qu'un an et demi que je joue sur forum. Quant aux types de rpg que j'aime beaucoup, il y a le surnaturel et la science-fiction! (Si t'aime Stars War, on va bien s'entendre!)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Harry Style, Louis Tomlinson, Logan Lerman, Daniel Radcliffe, Dane Dehaan, Johnny Depp, Kerti Park, Marc Forne,etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › Le surnaturel est celui que j'arrive à mieux jouer, malheureusement, les rpgs de ce style se meurt bien vite...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend vraiment, mais ça passe entre 500 et 2000 mots!
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › De nouveaux styles d'écriture, des personnages un loufoque que je ne peux pas jouer sur d'autres forum et quelques contextes d'Univers qui sort tout droit de ma tête.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je crois que j'ai dû chercher pendant un nombre incalculable de temps un forum où je puisse réaliser mes idées de personnages ou encore que je voulais tester des histoires, mais aucun ne fonctionnait avec les rpg actifs!