Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Vous voulez la version courte ou longue ? On va opter pour la longue. J'ai commencé sur un jeu de fille qui se nomme Sailor Fuku vers mes 10 ans. Il y avait des sortes de rpg à une phrase. C'était plaisant. Puis un jour, je suis tombée sur un forum Harry Potter, j'ai incarnée Pansy Parkinson. J'ai relu mes premiers rps dernièrement et mes yeux ont brûlés. :)
Sur quel type de rpg ? › La majorité du temps, je suis très attachée au forum HP et Batman. J'ai tenté plusieurs fois les forums city, mais j'ai de la difficulté. Je crois qu'une petite touche de magie ne fait jamais de mal
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ok, je commence. :') Daisy Ridley, Cole Sprouse, Ezra Miller, Carey Millugan, Misha Collins, Adam Driver, Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Kathryn Prescott, Drew Barrymore, Dylan O'Brien, Evan Peters, Thomas Brodie-Sangster, Matthew Gray Gubler, Cameron Monaghan, Robbie Kay, Jackson Rathbone, Cory Michael Smith, Helena Bonham Carter, Chloe Moretz, Norman Reedus et pleins de personnages mangas/animes.
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter, DC Comics, Marvel (x-men), Maze Runner, Twilight (pourquoi pas?), Disney,
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Honnêtement, je m'adapte à mon partenaire. Je frappe les 500 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Beaucoup de HP. :') Mais j'aimerais pouvoir incarner des personnages que je n'ai jamais pensé pouvoir jouer.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Comme plus haut, je veux tenter du jamais vu. Je pourrais jouer une supernana que je serai heureuse. Je veux rencontrer de nouveaux membres et m'ouvrir l'esprit