BlackHOWilde |
Prénom : Camille Âge : 29 ans Région : Au delà du mur (Nord) Crédits icon : cartoondots
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Un truc comme 15 ans !
Sur quel type de rpg ? Un Naruto ou un forum où tu pouvais jouer un cheval (Me demandez pas pourquoi)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Harry Shum Jr, Matthew Daddario, Michael Fassbender, Odette Annable, Noah Centineo, Zayn Malik, Ki Hong Lee, Ben Barnes, Alex Pettyfer, etc
Tes univers rpgiques de prédilection Fantastique, Post Apo, HP et City
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp On va dire 400/500 mots, mais je peux faire beaucoup moins comme beaucoup plus
Comment as-tu connu LTDR ? Un lien a été envoyé négligemment sur discord
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Je suis plus du genre à jouer qu'avec mon ship sur des forums, j'avoue que l'idée de pouvoir se défaire de l'éternelle présentation et de tout ce qu'il y a avec me plait pas mal. Surtout si je peux rejouer certains ship ayant perdu la vie dans des forums mourant. (Ne mourrez pas).
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Holmes'Sidekick. C'est bien les Sidekick ! Je suis un Sidekick !
Lire le règlement Oui !
Des questions ? Nope !
(Je suis désolée j'ai du retirer les images, impossible de poster avec ) |
Bienvenue sur le forum Contente de te voir également (c'est Anna xD), j'éspere que tu t'amusera bien par ici |
|
Crédits : Supectrum
Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
- Spoiler:
tu vois que t'as encore des coeurs !
|
- Spoiler:
Ca m'avait manqué !
|
Bienvenue ! (Mushu ) ( J'adore Mulan, mais en plus maintenant ça me fait penser à la vidéo de Math à chaque fois Mulan ! Mulan ! ) |
Merciiii !
Et non c'est Mulaaaan... Mulaaaan.... Faut être plus vieux dans la voix ! xD |
Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas par ici avec nous |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Tu as déjà ta couleur, donc tu peux déjà profiter du forum, mais je tenais tout de même à te souhaiter bienvenue |