Mon contexteHP mais nouvelle génération bien entendu
Si comme moi, vous avez lu l'enfant maudit (tome soi disant 8 de la saga HP) et que vous en êtes ressorti incroyablement frustré (pour pleins de choses je dois bien l'avouer
) de voir que Scorpius et Albus ne se rendaient pas compte combien ils étaient parfaits ensemble
ce sujet est fait pour vous
Plus sérieusement, je n'étais pas très branchée new génération mais depuis l'enfant maudit, je dois avouer qu'elle m'intrigue pas mal donc ce serait situé durant la septième année d'Albus et Scorpius mais aussi de Rose je crois bien
Pour qui Scorpius est censé avec des sentiments
Et donc, après à vous de faire le calcul pour les autres
Mais je crois qu'il y a la petite Lily en sixième année
Enfin, tout n'est pas obligé de se jouer à Poudlard non plus
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : HP de Rowling mais a-t-on encore besoin de le préciser ?
Mon personnage: Albus, sous les traits de, je sais pas encore
peut-être Logan Lerman ou Tom Holland ont pas mal la bouille de l'emploi mais encore à définir
Un Albus grandi, si on prend en compte l'enfant maudit, il aurait pas mal mûri le bougre quand même
Toujours à Serpentard bien sûr et portant toujours le poids du monde
Personnage recherché: Scorpius bien sûr
Bah ouais, mon but à terme, c'est qu'ils découvrent enfin combien ils sont ambigüs tous les deux
Ou alors, je suis la seule à l'avoir vu comme ça dans le bouquin ?
Mais j'aimerais beaucoup jouer là-dessus parce que ça m'a juste sauté au yeux, d'ailleurs faut que je retrouve lequel était le plus tactile des deux mais je crois bien que c'est Albus
Mais si d'autres veulent jouer la nouvelle génération je dis pourquoi pas
Il peut y avoir du Rose/Scorpius, du Lily//Albus (ouais, la fraternité
) mais aussi Albus/James, encore plus sessy
) et tant d'autres
A vous de voir ce qui vous inspire, je m'adapte
Mais une nouvelle génération à Poudlard, ça peut être swague
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oh j'ai vu quelques forums tenter la nouvelle génération mais c'est plutôt inspiré de Rowling pour le coup et des deux auteurs qui ont co-écrit l'enfant maudit et dont le nom m'échappe