Mon contexteJe pense que si tu as cliqué, c'est parce que tu connais déjà "Malec" soit le couple Alec et Magnus de la série/livre/film Shadowhunters/The Mortal Instrument.
Je trouve qu'ils ne sont pas assez mit en valeur et exploité dans la série, c'est pour cela que j'aimerais jouer leur histoire.
Le contexte ce situerait juste après le tout premier baiser des deux hommes, pendant le mariage de Lydia et d'Alec. Je n'ai pas plus de précisions à donner car j'aimerais vraiment voir avec la personne qui se proposera.
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : La série Shadowhunters
Mon personnage: Honnêtement, je n'arrive pas à me décider entre les deux du coup je choisirais celui que vous n'aurez pas choisi.
Personnage recherché: Bien évidement je chercher Magnus ou Alec. Comme dit plus haut, choisir entre les deux est tellement dur que je prendrais celui que vous n'aurez pas prit.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non. Enfin il y a pleins de forums sur la série mais aucun n'est centré QUE sur le petit couple