Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 15 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 15 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 15 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 15 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 15 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 15 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 15 EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 15 EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

» DouxTeux
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 15 EmptyJeu 21 Nov - 18:40 par DouxTeux

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LE TEMPS D'UN RP

first meeting ( ft. HATAKE )

everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 21 Jan - 18:33

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.

seo soojin (c) everdosis.
Si elle est effrayée ? A peine. En vrai, elle s'inquiète plus de se ridiculiser devant lui plutôt que quoique ce soit d'autre. Alors Naeun se contente de hausser les épaules. « J'me dis que ça serait dommage que tu tentes de me tuer à peine une semaine après notre premier jour en tant que couple. » Et triste, foutrement triste. Pourtant, elle plisse le nez dès lors qu'il mentionne des sports extrêmes. Ca pue le ridicule, à plein nez. Ma foi, elle sera plus à ça près avec Yukhei, niveau ridicule... « On verra si je tiens jusque la partie deux, alors... » Le ton est énigmatique, accompagne le sourire tandis qu'il tend les doigts vers les siens. Frisson de la gamine qui découvre enfin ce que ça fait. A regarder - et envier sans l'avouer - tous ces fichus couples qui se donnent la main dans les rues de Seoul, maintenant, elle comprenait bien mieux les sourires idiots des femmes accrochées au bras de leur moitié. Elle tend l'oreille, secoue la tête en riant à la supposition du brun. « Merde... moi qui pensais être discrète... » On repassera, pour le poney.

Puis finalement, le calcul commence à se faire dans la tête de la violoniste, lorsque son regard oscille de son visage à la planche qu'il tient entre ses doigts. Genouillères, sports extrêmes... « .... Oh. » Monosyllabe qui s'échappe de la bouche féminine, au moment où ils s'arrêtent devant un parc réservé aux adeptes des roulettes, sous toutes leurs formes. Il la bouscule, et elle rend le coup, tapant doucement son bras en le fusillant du regard. Les doigts de son autre main qui contrastent drastiquement avec la violence, puisqu'ils se serrent doucement autour des siens. « Je suis pas "si" maladroite que ça..... » Bon, peut être un peu. Details. Et c'est visiblement bien pensé par l'amie de Yukhei, qui a songé à protéger le doigts de la musicienne. Effectivement, une vilaine chute pourrait... Sacrément l'emmerder. « C'est gentil de sa part... et bien pensé. Je peux toujours jouer du violon avec une jambe cassée, mais un poignet... » On va éviter d'en arriver là, hein ? Ils ne tardent pas à ralentir vers un recoin moins "envahi" par les gamins - faute de bancs, ces flemmards - et Naeun relâche délicatement la main de Yukhei, sort de son sac les genouillères qu'elle tente d'attacher maladroitement à ses jambes tout en prenant appui sur un mur. « Pour info, le mieux que j'aie fait c'est du patin à glace et j'avais 12 ans. Considère moi donc comme une novice totale. » Ca changera pas de d'habitude, ha.

HATAKE
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Jeu 21 Jan - 19:04
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 15 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif

hwiyoung (sf9).
La lumière s’est faite toute seule dans l’esprit de Naeun, et il observe sa réaction. Pas de refus caractérisé ou de terreur notable. Bien, bien. Il rit à sa défense tout à fait agressive, ayant en mémoire certains sms où elle confessait largement sa malhabileté. Oui, il se l’était dit, il l’avait fait. Relire leurs échanges par textos. Il y avait redécouvert des trucs qui l’avaient carrément surpris. De sa part à lui comme de sa part à elle. Des trucs innocents qui n’ont plus tant l’air de l’être maintenant … En tout cas oui, elle l’avait dit elle-même, puis en avait fait la démonstration. Donc, il se méfiait assez. Assez pour appeler sa pote et lui demander un coup de main. Ce qui était plutôt pas mal le connaissant.

Il abandonne son sac aux pieds de Naeun pour s’accroupir et l’aider à attacher ses genouillères. « Je considère, je considère … mais je doute que ta carrière de patineuse sur glace te soit d’une grande aide, sauf si t’en as fait assez pour vraiment comprendre comment ça marche. » Parce que la technique du touriste de base n’a absolument rien à voir avec celle de vrais patineurs. Velcro bien serrés, il se redresse pour lui enfiler les gants et les protège-poignets avec un sourire en coin. Quel équipement. « On dirait presque que tu pars désarmer une bombe. » La suite presque logique de leur carrière d’espions cela dit. « Mais t’inquiètes, je ne vais pas te lâcher. Enfin… pas littéralement. » Parce que bon sinon l’intérêt risque d’être très limité. Un bisou esquimaux et cette fois un petit baiser sur les lèvres. Sous les grands yeux d’un collégien qui les a grillés. (Et qui a l’air un poil jaloux.) (Et oui mon pote, elle est jolie.) Mais il ne dit pas ça Yukhei, se pince plutôt les lèvres pour ne pas rire avant d’attraper la main de Naeun, poussant son skate du bout du pied. « Viens princesse. Tu vas déjà essayer de trouver ton équilibre avant de rouler. » Princesse ? Ca sort d’où ça ? D’autant que c’est lui qui est censé être une princesse. Bref. Il s’éclaircit la gorge et lui fait signe de grimper sur la planche. Etape number one, ne pas se croûter à l’arrêt.
everdosis

Super Nana
everdosis
Jeu 21 Jan - 20:50

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.

Elle baisse les yeux et abandonne rapidement la manoeuvre, quand tel un gentleman, Yukhei se courbe devant elle pour l'aider à attacher ses genouillères. Ridicule. Sérieux, elle préférait étouffer dans sa robe rouge plutôt que de se retrouver équipée pour faire la guerre devant son mec. M'enfin, c'est sa journée, alors... « T'as déjà vu Bambi ? Imagine Bambi sur la glace. Maintenant, remplace Bambi par moi... » Et une Nana de douze ans les pattes écartées sur la surface gelée, une. Et y a de fortes chances que cette fois-ci, elle nous fasse un vol plané à la Buzz l'éclair. Pour s'écraser par terre. Une fois armée, elle se redresse. Fronce le nez, toujours ce réflexe. « On dirait une gamine de huit ans ouais... » Elle grimace, la honte, lève le nez vers le brun avec une moue... qui s'estompe aussitôt eut-il approché son visage du sien. Baiser rapide et les joues qui s'empourprent de Naeun, qui tend les doigts vers ceux de Yukhei pour avoir un premier appui stable. Ouais, alors qu'elle n'est même pas encore montée sur le skate. « Ok... ça me rassure pas ça, mais... ok. » Mais s'il la lâche pas au sens propre, elle avancera pas. Dilemme.

Et elle ne voit absolument pas le collégien jaloux en arrière plan, la brune, elle ne voit que la planche sur roulettes devant elle, et le grand brun qui garde les yeux rivés sur elle. Princesse. OH, c'est inédit ça. Par contre, elle qui rougit, ça l'est moins. Sourire niais de la poupée qui hoche la tête. « Ok... Et on fait comment si j'en ai aucun ? » Voir le pire d'abord, ça évite les mauvaises surprises, non ? Elle ferme un œil, tend une jambe au dessus du skate, pour poser son pied. Ok. « Ah... faut mettre le deuxième, c'est ça....? » Misère, elle va s'éclater par terre. Elle s'y reprend bien à trois fois.. ou quatre. Cinq ? Avant de couiner en levant sa deuxième jambe, glissant au passage pour littéralement glisser en avant. Sur Yukhei. Une paume à plat sur son épaule, les yeux qui papillonnent, à pousser sur ses mains pour repartir en arrière. « Ça avait déjà pas l'air facile de base, mais ça l'est encore moins en réalité... » Elle glisse, gauche, droite, attrape la deuxième main du brun pour tenter de se stabiliser. Et après une éternité... enfin, elle arrête de bouger. Non sans avoir les jambes comme les mains qui tremblent comme des feuilles. « J'aurais jamais pu être patineuse professionnelle. » Déjà, parce que pour ça il faudrait qu'elle sache aligner un pas devant l'autre sans s'éclater par terre.

HATAKE

Super Nana
HATAKE
Jeu 21 Jan - 21:23
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

hwiyoung (sf9).
Elle a une difficulté assez folle à grimper sur un skate immobile. Il a envie de rire, de plus en plus à chaque fois qu’elle échoue. La pauvre. Ce n’est pas drôle. Mais c’est quand même assez fantastique. Elle n’a pas fini de le faire rêver. Et toujours de façon inattendue. Toujours est-il qu’il évite de se marrer aux dépends de la pauvre Naeun qui s’escrime du mieux qu’elle peut sur sa planche à roulette. Elle a peut-être raison. Peut-être qu’elle n’a aucun sens de l’équilibre. C’est le constat qu’il commence à faire quand elle manque de s’étaler par terre. Ou en tout cas sur lui. Savait bien qu’il fallait qu’il reste dans le coin. « Ça va aller ? » Il ricane un peu quand même. Mais il y a beaucoup trop de tendresse dans son regard pour croire à de simples moqueries. « Faut que tu mettes le poids de ton bassin au milieu de la planche. » Pour peu qu’elle sache quoi faire du poids de son bassin (??), il est prêt à parier que non. Mais elle finit par tenir sur ses deux pieds, et il la lâche tout doucement. Restant juste à côté d’elle, les mains levées, au cas où. « Dommage. Ça aurait été un concept du feu de dieu, la violoniste sur glace. » Ça pourrait même être carrément canon. Il la voit de là, bizarrement dans une robe rouge. Arrête tes fantasmes chelous.

« Tu veux essayer d’avancer ? » Nan, parce que l’exploit est là, certes, qu’elle tienne debout toute seule. Mais e serait un peu plus intéressant de rouler. Même sur un mètre cinquante. « Soit je te pousse, soit tu essayes toute seule. » Même si la seconde option parait vachement compromise pour l’instant. Yuk Hei pose ses mains sur les hanches de la brune, avise de la dizaine de centimètres qu’elle gagne perché sur son skate avec un sourire en coin. « T’es vraiment petite, en fait. » Il la nargue en connaissance de cause. Juste pour réveiller un peu son esprit combattif. Son tempérament plus wild. Il s’approche encore un peu, pour un baiser qui n’arrive pas. Il continue juste ses instructions à voix basse. « Garde ton centre au milieu de la planche. » Et puis le brun la pousse doucement, pour la faire avancer. Ça tangue dangereusement. « Résiste. » Il lui pince la taille pour qu’elle la maintienne en place même s’il la pousse. Ils n’avancent vraiment pas vite. Ça bascule beaucoup, mais quand ils s’arrêtent, ils ont quand même avancé d’une demi-douzaine de mètres. « Bien joué, ma petite. »
everdosis

Super Nana
everdosis
Jeu 21 Jan - 23:23

song naeun

Il se moque gentiment, mais ce n'est même pas dérangeant. Au contraire. Elle a ce sourire qui perce les lippes, Naeun, à s'en arracher les lèvres, à serrer ses doigts contre les siens, perdre son équilibre jusqu'à trouver un semblant de posture stable. « Dommage, j'aurai pu devenir célèbre en faisant ça... » Mais là, à part racler la glace avec ses dents, elle pourrait pas faire grand chose de très célèbre. Finir sur Youtube catégorie bétisier n'était pas réellement sa vision de la popularité. Elle lève le nez vers Yukhei, ouvre les yeux en grand à ses mots. « Avancer ? » Oula, ça a l'air encore plus compliqué que de monter sur l'engin. Et sans doute devine-t-il qu'y parvenir seule, c'est au delà de ses moyens. C'est donc avec précaution que le brun vient porter ses mains sur les hanches de la poupée. Electricité dans l'air, elle se tient droite, immobile, et elle aurait pu rougir... si sa provocation ne l'avait pas coupée dans le fil de ses pensées. Elle pince les lèvres dans un sourire amusé, mutin, répond en fronçant le nez : « Tu sais ce qu'on dit : Ce sont les mauvaises herbes qui poussent le plus vite. » Et bim, prends ça.

Elle plisse les yeux, le toise du regard, perd progressivement de son audace quand il s'approche, réduit l'espace. Traître. Elle reste attentive, toutefois. Il en va de son équilibre, là. Garder son centre, c'est quoi ça. « Encore faudrait-il que je sache le faire... » Elle inspire comme une nageuse prête à plonger, regarde dans la direction vers laquelle il la pousse. Et déjà, commence à tanguer. Le corps par vers l'arrière. Vers l'avant. Vers l'arrière. « Te moque paaas ! » Ok, centré. Puis un peu d'avant. D'arrière. Centré. Et ça bouge lentement, et Naeun ne se souvient pas avoir autant contracté les abdos dans sa vie, tant elle fait attention à ne pas glisser. Et au bout de quelques mètres... ça tangue moins. Un peu moins. Les mains suspendues dans les airs, toujours prête à réceptionner une chute potentielle qui ne vient finalement... pas. Miracle. Et quand ils s'arrêtent, le premier réflexe de Nana, c'est de - lentement - tourner la tête vers l'endroit d'où ils viennent. Loin. Pour elle, du moins. « La petite va te mordre. » Et elle en serait capable, et s'il ne le sait pas encore, il n'allait pas tarder à le savoir. Elle tape de sa main libre - mais l'autre reste bien accrochée à son épaule - avant de baisser les yeux sur ses deux jambes cruellement immobiles. « Et dans un monde parfait, j'y arrive seule, c'est ça ? » Ouais, bon, hein, pas dit qu'elle y arrive. Mais elle veut vraiment lui faire plaisir, Nana. Elle veut faire des efforts pour rentrer dans son monde, et qu'il le voie. Alors la main relâche l'épaule, la jambe retombe au sol. « Garder son centre, hein ? » Elle fronce le nez, pousse un.. tout petit peu pour remonter sur la planche. Elle bouge à peine. Vacille beaucoup. Manque de chuter vers l'avant, et bat des bras pour revenir droite. Et repartir en arrière, se retenir en posant sa jambe par terre. Et c'est presque un challenge qu'elle s'auto-lance : celui d'y arriver. Recommence une fois. Deux fois. Lève le nez vers Yukhei qui gravite autour d'elle, lune autour de son astre. Et la première fois qu'elle arrive à exécuter l'ébauche d'une avancée, presque sans chuter, c'est un sourire rayonnant qu'elle lève à son encontre. « T'as vu ça ? » Avec des efforts, rien n'est impossible, faut croire. Sauf peut-être devenir skateuse professionnelle. Faut pas rêver là.

HATAKE

Super Nana
HATAKE
Ven 22 Jan - 18:18
nam yuk hei

hwiyoung (sf9).
Il a vu juste, elle n’a pas bien l’air de avoir que quoi il cause. Cela dit, avant de se taper une séance complétement inutile et ridicule de yoga sur la wii board d’une amie, il ne savait absolument pas ce que c’était non plus. Au moins, il avait appris un truc ce jour-là. Deux. Comment placer son centre de gravité, et que le yoga ça le pompait sévère. Très rapidement. Heureusement pour lui à l’époque, et pour elle maintenant, que c’est quand même un truc que l’on apprend inconsciemment en même temps qu’on apprend à marcher sur des surfaces plus ou moins planes et stables. Et que c’est un truc qu’on peut aussi appréhender sur le coup, juché en haut d’une planche à roulette. C’est ce que fait Naeun, qui balance de moins en moins à mesure qu’ils avancent. Il est prêt à parier que son entêtement doit y être beaucoup dans ses progrès plutôt rapides. Son côté un poil belliqueux également qui lui vaut des menaces et un coup. « Ah bah bravo, ça commence déjà avec les violences domestiques. » Il la nargue en riant. Parfaitement conscient qu’il la cherche un peu. « Nan, dans un monde parfait tu arrêtes de me frapper. » Non, il la cherche carrément, en fait. Un clin d’œil. « Tu fais comme tu veux, j’ai pas prévu de te faire descendre de rampe aujourd’hui. » Sinon il aurait apporté le casque.

Mais visiblement, elle veut. Naeun le lâche pour s’y coller toute seule. Et Yuk Hei il ose ne pas vraiment reculer, même s’il concède cinq centimètres pour qu’elle ait un peu d’air. Est-ce qu’il est en panique ? Assez oui. Il comprendrait presque sa mère tout à coup. C’est dangereux. Presque, ça reste le mot. Parce qu’il la laisse faire avec un grand sourire à lui bousiller les pommettes. Il n’arrive pas à s’en remettre de cette fille. Elle arrive toujours à le surprendre. Comme elle se plonge dans la tâche avec attention. Et mieux, comme elle y prend finalement plaisir, super fière d’elle quand elle arrive à avancer de trente centimètres sans se gaufrer. Alors, il est là, comme un abruti, à la dévisager en souriant bêtement. Cette sensation qui refait surface. La même que quand la donzelle s’était prise pour le magicien gris, debout sur son canapé. « Euh … je … ouais … » Il bégaye vaguement une réponse avant de se mordre la lèvre inférieure. Espèce d’imbécile. Yukhei ouvre à nouveau la bouche pour essayer de dire un truc plus constructif, mais il n’est pas capable de grand-chose d’autre que de sourire encore plus. (Ah tiens, c’était possible ?)  « J’ai vu ça. » qu’il finit par articuler comme si c’était super compliqué. Parce que ça l’est un peu compte tenu du bourdonnement de son palpitant entre ses tempes. Il secoue doucement la tête autant pour revenir sur terre que pour réfuter juste un peu ce qu’il pense de sa belle. Nan, elle peut pas être si parfaite. On redescend, on se détend, on respire, ça va aller. « T’es… » Incroya-la ferme, vieux. « Un peu trop sur le pied qui pousse, du coup tu bascules sur le côté. » Jjhghjk. Wala, parle technique plutôt. « Faut que tu mettes un peu plus ton poids sur la planche dès le départ. » Bon c’est bien la théorie ça lui permet de se garder le cerveau sur les rails, mais ils ne sont pas là non plus pour un cours. Sinon, ça va finir par la gonfler la petite Naeun. Il frappe dans ses mains autant pour se réveiller que pour annoncer le challenge. « Si t’arrives à avancer de plus d’un mètre d’un coup… » Il réfléchit une seconde. « J'envisagerais de reconsidérer la question du uber. »
everdosis

Super Nana
everdosis
Sam 23 Jan - 0:07

song naeun

Elle rit, elle tape, il taquine, et ils sont putain d'adorables, là, sous l'oeil avide des collégiens et les sourires amusés des parents, à se chercher mutuellement des noises tout en se bouffant des yeux. Et ouais les gamins, peut-être que vous aurez ça un jour, et oui les vieux, vous aviez peut-être ça fut un temps. Mais Naeun, elle veut que ça dure toujours. « Le monde parfait n'existe pas, ça tombe bien. » Et elle lui pince le bras gentiment, manquant de glisser à nouveau ce faisant. Sur une rampe ? Elle glisserait, oui. Sur les fesses, sans la planche, et sous une salve de rires. Alors elle fronce le nez, secoue la tête. Prend malgré tout le temps d'essayer, sincèrement, de se débrouiller seule, de trouver un semblant d'équilibre, lequel semble... à moitié acquis. Un tiers, un cinquième. Bref, peu, mais toujours un peu. Et c'est une fierté chez la poupée, pivotant fièrement - mais pas trop brusquement - vers son petit ami pour se pavaner. Meh, il a pas l'air convaincu. Qu'importe, ça n'arrête pas sa hype. Elle est ? Elle est ? Pas stable. La lèvre supérieure vient se superposer à l'autre dans une moue d'enfant, baissant le nez sur son propre corps. « Oh. » Elle dodeline de la planche au sol, essaie de trouver un équilibre de poids, sans trop savoir ce qu'elle fait. Mouais. Et elle est tellement concentrée qu'elle sursaute, Nana, quand Yukhei tape dans ses mains. La défie de faire... un mètre ? d'un coup ? Il lui demande la lune, le garçon. Mais vu la récompense à la clé, elle se sent d'humeur à l'astronomie, la brune. « Tu promets ? » Elle le considère d'un oeil perplexe, plisse les yeux, avant de hocher la tête. « Deal. Watch me devenir une pro du skate. » C'est ça, dans tes rêves.

Mais elle ne se démonte pas. Pas tout de suite, tout du moins. Regardant droit devant elle, Naeun se concentre. Mettre plus de poids sur la planche dès le départ. Elle pousse, se hisse, vingt centimètres et déjà elle glisse. Se rattrape in extremis sur ses deux jambes. Wow, c'était presque habile ça Nana. Elle se redresse, retourne à sa place sans regarder Yukhei. Compétitive dans l'âme. « C'était un entraînement. » Et elle tente, encore. Et une seconde fois. Avance trop peu, c'est trop petit, pas assez loin. Elle fulmine, elle s'agace, elle perd de sa concentration au passage, si bien qu'elle pousse... un brin trop fort, Nana. La planche qui part en avant, et le corps qui glisse en arrière, et alors là, bonne chance pour te réceptionner gracieusement, ma grande.

HATAKE

Super Nana
HATAKE
Sam 23 Jan - 0:59
nam yuk hei

hwiyoung (sf9).
Il hoche la tête. « Yep », il promet. De toute façon, il a juste dit ‘‘reconsidérer’’, et surtout et avant tout, il se doute que ça va revenir sur la tapis à un moment donné avec cette tête de mule. Alors autant y aller à peu près diplomatiquement. Et s’en servir aussi comme excuse pour agiter une carotte devant le nez de la belle. Et elle, elle mord à l’hameçon direct. Trop facile. Toujours plus que de rester sur ses positions concernant le taxi si elle réussit son coup, en tout cas. Yukhei recule un tout petit plus, avec une courbette moqueuse devant la nouvelle terreur de la planche à roulette. «  Vas-y, vas-y, je prends des notes. » Il la laisse faire et se détend un - tout petit - peu plus, bien que ça ne l’empêche pas de continuer de la suivre à la trace. Comme la dame là-bas avec son rejeton qui ne lui arrive même pas encore à la taille. Stay focus.

Heureusement qu’il fait gaffe le brun, parce qu’on a une Naeun à la mer. Ou en tout cas, en bonne voie pour rejoindre le bitume, et ce sans délicatesse. En même temps, les gens qui tombent doucement, ils ne tombent pas vraiment.  Y a une exclamation qui se fait aspirer dans sa brusque inspiration de stress, et Yukhei qui enroule comme il peut la taille de la violoniste avant qu’elle n’arrive par terre. Glissant encore un peu jusqu’à ce qu’elle se trouve coincée par ses avant-bras sous les aisselles. Classe. Et lui, passée la frayeur et le drame évité, il se marre. « On évite de se fracturer le coccyx à notre premier rendez-vous, merci. » Il rit et tire sur ses bras pour la remettre sur ses deux pieds. Nan mais entre la brûlure à l’eau chaude, et le coup dans le pif dans la dernière fois … c’est vrai qu’on est pas très loin de contacter les services sociaux s’il y en a toujours un qui repart blessé de leurs entrevues. Il fait pivoter Naeun face à lui, et dépose un baiser narquois sur ses lèvres, non sans avoir vérifié qu’elle allait bien avant. « C’est bête, on dirait que tu vas devoir t’habituer aux carrosses, princesse. » Un clin d'œil et il s’éclipse rapidement pour aller récupérer sa planche qui a roulé plus loin. Partie faire sa vie pépouze la petite. Réflexe oblige, forcément qu’il monte dessus pour revenir auprès de sa belle. Par contre, il n’était pas obligé de faire un petit revert et encore moins un bs 180 kickflip qui arrache un juron au collégien qui lui enviait déjà sa petite amie. Et qui commence à sérieusement réfléchir à l'utilisation de ses compétences en glisse dans ses - futures - techniques de drague. Yuk Hei, lui, roule jusqu’à Naeun avec un grand sourire pour pub de dentifrice. L’air de dire, à bah non, en fait il le dit carrément : « Tu vois c’est pas si difficile. » en lui tournant autour avant de s’arrêter et de descendre de sa planche. Hop, bisou sur le front même s’il se doute qu’il risque de s’en prendre - encore - une quand même. « Tu réessayes ou t’as assez donné pour aujourd’hui ? » Vraie question. Il incline la tête sur le côté. Pas question de la saouler non plus avec tout ça. Sauf si elle tient absolument à gagner de nouveaux pourparlers.
everdosis

Super Nana
everdosis
Sam 23 Jan - 1:39

song naeun

On admire tout de même le petit vol plané absolument pas contrôlé, sous les exclamations surprises des passants - et de Yukhei. Et alors qu'elle se voit déjà tomber sur le cul - littéralement - et probablement abréger leur rendez-vous de façon fatale, ce sont les bras d'un grand brun qui la rattrapent in extremis, et le sol qu'elle évite. Coeur battant, yeux grand ouverts, Nana reste crispée une seconde - plutôt trois - avant de battre des cils. Lever les yeux vers Yukhei. Rire très nerveusement, mais parvenir tout de même à dire : « C'était un test de réflexe.. Tu t'en sors très bien. » Elle par contre, un peu moins. Vraaaiment moins bien. Elle remonte sur ses deux jambes, vacille un peu, avant de venir faire face d'un pivot rapide au jeune homme qui se marre tout en venant lui voler un baiser fugace. « Ne jubile pas trop, Nam Yukhei. » Elle menace mais déjà, il s'écarte, retourne en direction de la pauvre planche abandonnée non loin de là. Pour... la manier avec une aisance qui laisse Naeun sourcils haussés, bouche légèrement entrouverte, et probablement l'air affreusement bête devant sa figure. Wow.. Et il fait le fier, le brun, à rouler joyeusement dans sa direction pendant qu'elle referme la bouche, adopte une attitude neutre - meh - pour ne pas lui donner de quoi jubiler davantage. « Je vais te mettre un violon dans les mains toi tu vas pas faire le malin. » Il a de la chance parce qu'ils sont sur son territoire, mais au récital, qui avait l'air le plus perdu, hein ? Et bien sûr, Naeun, elle agrémente le tout en venant essayer de l'attraper tandis qu'il lui tourne autour, glissant jusque ses bras quand il descend enfin de sa planche. Qu'ils sont mignons.

Elle fait sa tête de boudeuse pendant qu'il embrasse son front, pince ses hanches doucement, ses bras enroulés autour de lui. Et alors qu'elle baisse les yeux sur le skate... Elle fronce le nez. « Je crois que si je veux pas qu'on finisse notre rendez-vous à l'hôpital, il vaut mieux que j'évite... » Elle admet la défaite. Juste pour cette fois. « Mais fais gaffe, ma vengeance sera terrible. » C'est ça Nana, on y croit. Et elle voit, Naeun, elle le repère cette fois, tapis dans l'ombre sur son banc, absorbé par la scène comme s'il s'agissait d'une coupure de drama de jtbc, gamin envieux, presque gênant à vraie dire. Elle lève les yeux vers Yukhei, retient un rire, avant de se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrass-... et non, finalement non. Elle recule, enfonce ses mains dans ses poches. « Quel genre de sévice est-ce que tu as prévu pour la suite, que je planifie déjà la façon dont je vais tomber ? » Elle s'arrête contre un banc, où elle s'assoit. Regard oscillant de la planche qu'il tient à son regard. « Ou je peux te regarder, aussi. » La bouche fermée, cette fois, oui oui.

HATAKE

Super Nana
HATAKE
Sam 23 Jan - 3:03
nam yuk hei

hwiyoung (sf9).
Yuk Hei inspire profondément, les mains qui se lèvent vers le ciel. « J’ai gagné …. » Il redescend illico les bras, contre son buste les coudes repliés en geste défensif ridicule. Mais sait-on jamais que la douce Naeun ne reparte à l’attaque de sa taille avec cette autocongratulation tout à fait provocatrice. Surtout qu’elle est déjà en train de proférer des menaces. Mais elle a raison, il ferait nettement moins le malin avec un violon entre les mains. Quoique elle aussi, parce que ce serait absolument effroyable pour les tympans. « J’en doute pas. Tu pourras planifier notre prochain rendez-vous et te venger autant que tu veux. » Grand seigneur, always. Mais les représailles ne perdent pas de temps, laissant le grand brun un instant pantois. Maaiiis… mon bisou. Tant pis, pas de bisou. Il pouffe et croise les bras pour faire autant genre qu’elle fait genre. Il fait mine de réfléchir à la suite des événements avant de répondre. « Non, t’inquiète, dans l’immédiat tu ne devrais pas t’écrouler. Sauf si tu trébuches sur tes propres pieds, mais là, je ne peux pas y faire grand chose. » Et toc. Il lui tire la langue avant de récupérer sa planche et de faire signe à la brunette de le suivre. Déjà récupérer leurs affaires ça serait bien. Et puis la débarrasser de son équipement de démineur.

Exit les genouillères et protège-poignets, elle est de nouveau convenable pour se promener dans les rues de Séoul. Yukhei cale sa planche dans une main, et attrape celle de la jeune femme de l’autre. Entrelace leurs doigts. Ils vont en avoir pour un moment à rejoindre le … prochain sévice à pieds. Il l’entraine le long de la gyeongui line forest, un sourire permanent fixé aux lèvres. « Merci. » Dis comme ça, c’est un peu brusque. il tourne les yeux vers elle, les joues légèrement roses. « J’veux dire … j’pense pas que beaucoup auraient été aussi persévérantes que toi. » Il la bouscule tout doucement de l’épaule. Histoire d’éviter de dramatiser la situation et de retomber dans une gêne adolescente. « Courageuse... » qu’il conclut une nouvelle fois. Clairement plus cette option que les deux autres. Parce que… « Mais pas de génie sur le coup-là. »

Direction Hongdae puisque c’est là qu’il passe le plus clair de sa vie si ce n’est à la fac. Yuk Hei se fend, enfin, du détail du reste de leur journée. Il va pas faire tenir le suspens jusqu’au bout, parce qu’elle risquerait d’être déçue. Pas de varappe au programme. Trop triste. « Alors pour ne rien te cacher, on va aller se poser dans un bar où j'ai l'habitude d'aller avec la bande. Pour te mettre de tes émotions. Et ensuite on ira dans une salle d'arcades que je te mette la pâté à dance dance revolution. En plus ça nous permettra d'éliminer leurs hamburgers. » Il pense à tout le petit. Enfin le grand, qui se taponne la tempe pour appuyer son propre génie. Littéralement à deux doigts de se mettre la main de Naeun dans la tronche puisqu’il ne l’a pas lâchée. (Il n’est plus à ça près cela dit.) « Et enfin on passera voir June pour qu'il nous fasse un tatouage de couple. » Il se tourne brièvement vers elle. « Je plaisante. » qu’il ajoute solennellement, comme si ce n’était pas évident. « Et si tu veux, on peut même faire du lèche-vitrine en passant. » qu'il ajoute, idée qui lui vient seulement. C'est pas son genre, mais c'est cruel d'emmener une fille dans ce quartier et lui faire zapper les boutiques. Si c'est son truc.
Contenu sponsorisé
first meeting ( ft. HATAKE )
Page 15 sur 19
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant