Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 5 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 5 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 5 EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

» DouxTeux
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 18:40 par DouxTeux

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LE TEMPS D'UN RP

first meeting ( ft. HATAKE )

everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 17 Déc - 16:59

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis célibataire.

seo soojin (c) everdosis.
Monsieur a l'habitude d'enseigner à des ignorants, qu'il affirme. Très bien. « Je te ferai des muffins. » Qu'elle rétorque, lui tirant la langue à son tour en faisant écho à ces jolies étudiantes qui lui courent après à l'université. Meh. Elle ignore le petit pincement qui se fait ressentir, reporte son attention sur le grand écran qui commence à conter l'histoire de ces fameux anneaux. Et si Yukhei explique, elle ponctue, Naeun. Comprend pourquoi c'est le seigneur DES anneaux - y en a pas qu'un, y en a plusieuuurs - trouve Sauron moche, puis la plupart des personnages, en fait, surtout Gollum. Elle affirme reconnaître "le père Noël" - aka Gandalf - puis devient progressivement plus silencieuse, plus absorbée par l'histoire, la fourchette qui se tend à l'aveugle dans un des plats pour finir plantée dans le plateau plusieurs fois avant de trouver un gateau de riz. Puis elle reprend un verre de soju - besoin de se réchauffer les méninges - qu'elle avale de travers à l'arrivée des détraqueurs. Quoi, oui, elle a vu Harry Potter mais pas le Seigneur des anneaux. La tête disparaît de plus en plus derrière le plaid lorsque les compagnons hobbits sont cachés sous un arbre (quoi, elle les accompagne), sous l'oeil amusé de Yukhei. « Eux, je les aime pas. » Commentaire enfantin de la violoniste qui se risque à un oeil sous le plaid, et reprend son visionnage. Panique pendant la promenade dans la forêt qui se termine en course poursuite. Elle se détend un peu plus quand elle voit des humains, et un peu moins de capuches noires. Il est où Merlin père noël ? Et ça repart en vrille quand Frodon tombe. L'anneau qui, comme par hasard, finit sur son doigt. « Pff c'est une légende ça. » Et c'est reparti pour flipper un coup, menaces des vilains, interrompue par un... charmant monsieur, comme le soulève si bien son camarade de visionnage. Le sourcil se hausse. « Pas mal. Un peu décoiffé. » Et d'ajouter sans réfléchir : « J'aime bien, les cheveux mi-longs. » Oops. Surtout, pas de contact visuel, et de toute façon, elle est bien accaparée par les hobbits qui manquent de finir transpercés par des nazguls.

Le périple se poursuit, sous l'oeil soucieux de la gamine désormais enterrée dans son plaid, à moitié cachée derrière Yukhei. Elle chouine devant un Gandalf blessé au sommet de sa tour telle raiponce, râle après la déforestation des orques, en grande écolo qu'elle est, et ces grands crétins se font repérer - encore - tout ça parce qu'ils ont faim. On va pas se mentir, ça aurait aussi pu être son cas, l'appel du ventre, voyez vous. L'angoisse fait son retour, et Frodon est acculé par les moches. Encore plus moches quand il porte l'anneau. Et Nana couine quand il se fait transpercer. La tête enterrée sous le plaid, nez collé au bras de Yukhei. « Il va mourir ? Me dis pas qu'il va mourir, ou pire, se transformer en nazmoche. » C'est fini, maintenant, elle va juste écouter le film, c'est bien d'écouter.

HATAKE
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Jeu 17 Déc - 19:30
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 5 Tumblr_powcyfdAdq1wkee5jo8_500
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis célibataire.

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif

hwiyoung (sf9).
Il ne s’était jamais autant marré devant ce film, Yukhei. Toujours présent pour ricaner des hobbits ravis de vanter leurs compétences à picoler, fumer et glander. (Ce qui lui rappelle fortement quelqu’un, tiens.) Mais entre le père Noël, les détraqueurs, et les nazmoches… faut dire que lui en rajoute une couche de bon cœur en rebaptisant les deux idiots de cousins hobbits Tic et Tac. De toute façon, il faut au moins trois visionnages pour capter qui est Merry et qui est Pippin. Et comme personne ne sait qui est Tic de Tac, ça marche tout aussi bien. Mais, oui, il rit. Il mange aussi alors il fait gaffe de pas recracher ses pâtes par le nez, ça serait pas classe. Mais il ne peut s'empêcher d’éclater de rire au “un peu décoiffé". C’est vrai. Très vrai. Mais y a une telle légende autour de ce personnage, que le “un peu décoiffé” la prend magistralement à contrepied. Il se marre, ouais, mais pas trop longtemps, rattrapé par la seconde remarque de Naeun. Ça lui fait revenir en tête le coup des muffins. Lui aussi aurait bien envie de s'enterrer sous le plaid. Sauf qu’il y a déjà la brunette, de plus en plus proche d’ailleurs. « Tu préféreras sans doute Legolas alors… » Jamais décoiffé l’elfe. Et puis ça détourne le sujet. Quel sujet ?  Toujours est-il que ce n’est pas tout à fait des nazguls qu’il a le plus leur, là, tout de suite.

Enfin ils avancent. Dans le film, surtout. . Petit récap sur le rythme alimentaire des hobbits. Saloperie de Saroumane qui ne nécessite et ne mérite pas masse de commentaires. Lâche, corrompu, y a pas que les humains qui peuvent être tous pourris En parlant de tout pourri, il y a les orques qui débarquent. Petit explication de l’encyclopédie Yukhei qui explique que les orques (uruk, urukai et gobelins, même combat) ne sont pas une race en eux-mêmes, mais des elfes qui ont été massacrés, torturés et corrompu. Comme quoi avec un peu d’efforts, ils peuvent faire autre chose que du tir à l’arc et des tresses aux poneys. (Médisance bonjour.) Il glisse aussi comme petit tease à la brune que les arbres auront leur vengeance. Tic et Tac passent à nouveau à l’action et mettent leurs héros de nouveau dans l’embarras. Yukhei a toujours éprouvé une grande pitié pour le pauvre Aragorn à cet instant précis. Mais ce n’est pas le sentiment principal qui envahit Naeun à cet instant, dont il ne reste qu’une poignée de mèches noires qui dépassent de son plaid. Il soulève la couverture et penche la tête vers la jeune femme. « Tu ne serais pas un peu une flippée toi ? » Il ricane et baisse un peu le tissu. « Bien sûr qu’il va s’en sortir… et sors de là tu vas rater dame Arwen. » Ce serait dommage. Y a pas beaucoup de gonzesses dans ce film, mais elles en jettent.

Il jette un œil à l’écran, à Naeun, hésite un moment. Et puis il la repousse doucement, glisse un bras derrière ses épaules et l’attire contre lui. Ça c’est clairement plus terrifiant que Gollum à dos de nazgul. Il tourne son regard vers elle, guettant un signe d’approbation, et puis détourne rapidement son attention sur le film. Et Gandalf qui non content de jouer les Raiponce, se fait Blanche-Neige en causant aux papillons. Toujours plus sympa que la naissance d’urukais qui suit. Enfin l’elfe qui débarque pour sauver ce petit monde, enfin Frodo, et avec classe s’il vous plait. Le père Noël est revenu à dos d’aigles et il est l’heure du conseil pour savoir quoi faire de l’anneau. Surprise, surprise, l’humain se fait corrompre plus vite que Naeun devant un paquet de bonbons. Surprise, surprise, le rodeur est l’héritier du trône du plus grand royaume des hommes. Surprise, surprise, le nain fonce dans le tas pour rien. Surprise, surprise, c’est le hobbit qui doit s’occuper de mener l’anneau à la montagne du Destin. La communauté se forme, et Yukhei en profite pour présenter son couple préféré de la trilogie : le nain et l’elfe. Il a aussi profité de ce passage sans vilain pas beau pour lâcher la jeune femme et s’attaquer sérieusement aux  tteokbokkis de madame Song, glissant à Naeun au passage qu’ils sont vraiment ultra bons. Mais la bande s’est mise en route, et a foiré toutes les alternatives au passage par la mine. Yukhei a un vague sourire diabolique et vide son verre de soju avant de retourner contre le dossier du canapé. Ouvrant à nouveau ses bras à la brunette. « J’veux pas avoir l’air de profiter, mais tu vas sans doute flipper… » Et si elle n'était pas convaincu jusque -là, l'échappement de justesse à une scène hentai devrait achever de la motiver.
everdosis

Super Nana
everdosis
Ven 18 Déc - 1:03

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis célibataire.

Legoqui ? Ils auraient pas pu choisir des noms plus simples pour tous leurs personnages, parce que Naeun, elle peine à tous les retenir. Y a... merry, parce qu'elle a pensé Merry Christmas lmao. Et encore, elle sait pas c'est lequel des deux. Mais elle s'accroche, Naeun. Juste parce qu'elle veut voir la revanche des arbres - elle espère secrètement qu'ils vont piétiner les vilains elfes démoniaques - mais aussi parce qu'en dépit des noms, elle accroche pas mal. Pas mal beaucoup, si on omet les trucs qui font peur, aka les encapuchés du diable. Dissimulée sous le plaid, elle tend l'oreille, écoute en espérant que bien vite, tic et tac vont parler de nourriture joyeusement et tout sera fini. Et évidemment qu'il se moque, Yukhei. Lève le tissu pour rire d'elle. « Shhhh. Je t'ai dit que j'avais facilement peur, méchant. » Elle râle, peste, tire sur le plaid pour le rabattre sur elle. Sauf qu'apparemment, elle va louper dame Arwen. Alors comme un animal apprivoisé, elle ose un oeil. Puis les deux. Voit ce gentil Frodon en train d'agoniser, les yeux injectés de sang. Ew. Elle perd un instant le fil du film, quand Yukhei s'agite. Et alors qu'elle le guette d'un oeil inquiet - la faute du film - c'est un bras qu'il vient glisser autour d'elle pour l'attirer près de lui. Badum badum, le coeur qui s'agite. Mais elle ne dit rien, Nana. Au contraire, elle se laisse aller dans les bras, se cale correctement, elle trouve sa place. Tente d'ignorer ses affolements cardiaques tandis que ce gentil Sam - lui il est gentil elle a retenu son nom - chercher de l'herbe avec grands pas/cheveux mi-longs. Et oh, une dame. Oh. « Elle est beeelle. » Qu'elle s'émerveille, la violoniste. Le regard qui papillonne devant la poupée elfique. Qui prend le petit agonisant, part avec lui, et finit joyeusement par enterrer les cavaliers de l'apocalypse sous une marée de chevaux en eau. Yes, qu'elle marmonne, Naeun. Moment émotion quand Frodon manque de clamser, émotion de l'elfe, Nana qui chouine. Et boom, les voilà chez les elfes. « Le décor est plus joli. » Qu'elle commente, en levant le nez vers Yukhei. Trop proche, trop proche, alerte. Elle bat des cils, tourne à nouveau son visage vers l'écran, attentive sur la suite.

Elle veut bien vivre chez les elfes et coiffer des poneys, la gamine. Admire la beauté des lieux, demande si c'est tourné quelque part, juste pour la science - ou partir y vivre. L'histoire se poursuit, elle ship hard le descendant d'Izy le dur avec l'elfe jolie, prête à abandonner l'immortalité pour lui. Evidemment, madame est une romantique. Mais surtout, surtout, elle prend sur elle pour ne pas tourner les yeux pendant la scène romantique. Puis rencontre avec de nombreux personnages, notamment un bel elfe blond. « Eh mais les elfes sont grave beaux en fait, comment on devient un elfe. » Encore une fois, c'est pour la science. Quoique, le roi est pas ouf, m'enfin. Temps mort, Yukhei qui se libère, et pour éviter de rendre le tout gênant, Nana se redresse aussi pour voler du kimchi pendant que Gandalf fait sa grosse voix pour arrêter le vilain homme qui veut piquer l'anneau. Meh. C'est la baston, et ça finit avec la moitié de la boite de kimchi vide. « Oooh c'est lui, Legolas. » Effectivement, il est beau. Plus beau que le père noël roux qui cogne l'anneau pour rien. Puis voilà que le petit groupe est monté, le pauvre Frodon doit s'y coller et peut pas rentrer au bercail, et la route reprend. Cap sur les mines. On dit au revoir à Bill le poney, et Naeun dit adieu aux tteokbokkis, calée. Elle pivote, observe Yukhei, bras ouverts devant elle pendant que le nain se lamente de voir ses cousins morts. « C'est moche de se moquer, j'ai pas si peur que ça... » Ouais enfin, ça, c'est jusqu'à ce que le kraken tente de bouffer tout le monde, et qu'elle saute littéralement dans les bras du brun sans se faire prier, à se serrer contre lui de tout son soûl. Oops. Elle enterre son nez contre le torse masculin, une seconde, avant de lever le nez vers lui. Se retourne en remontant le plaid devant son visage, au cas où, pendant que le film se poursuit. Traversée des mines, ambiance bien creepy au milieu des cadavres. Naeun,  elle ne bouge pas d'un pouce. Se tasse contre Yukhei quand intervient Gollum, ou du moins, qu'il fait une brève apparition, Gandalf contant son histoire. « Lui je l'avais déjà vu... » Évidemment, personnage emblématique de la saga.

Ca se calme, ils admirent l'architecture des lieux, tout va bien. Pour autant, Naeun ne se dégage pas des bras de son hôte. Au contraire, elle appuie sa tête, après une seconde d'hésitation, contre son épaule. « J'suis sûre ils vont avoir des problèmes. » Il a raison Legolas, faut pas traîner ici. Enfin ça, c'est sans compter sur l'ami Tac (ou Tic ?) qui fait du bruit,  beaucoup de bruit. Et voilà, c'est la merde. Y en a partout, ils sont laids, ils cavalent devant une brune tendue comme une ficelle de string, mains crispées autour du bras de Yukhei. Et comme si les elfes démoniaques suffisaient pas, voilà qu'on se tape un démon à cornes enflammées. Pourquoi la scène lui dit quelque chose ? Ca lui parle, tout ça. Elle suit la scène en silence, couine à la dextérité de Legolas - elle l'aime beaucoup, décidément - avec ses flèches, éclate de rire quand il rattrape le nain par sa barbe. Puis, on arrive au pont. Oh. Oh. Et pendant la tirade du père Noël, ça fait tilt. Naeun se dégage d'un coup de Yukhei, s'écrie : « OH JE CONNAIS CA. JE CONNAIS ! » Et d'une façon très théâtrale, elle se redresse. Debout sur le canapé à côté de Yukhei. Jambes écartées, bâton imaginaire - fourchette qu'elle a ramassé sur la table basse - dressé devant elle quand elle dit, synchronisée avec le magicien, avec une "grosse voix" aussi grosse qu'elle puisse faire : « VOUUUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAS. » Oh non Nana, t'as pas fait ça.

HATAKE

Super Nana
HATAKE
Ven 18 Déc - 15:23
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis célibataire.

hwiyoung (sf9).
Il a vu juste. La brune apprécie nettement plus le blond. Meh. L’aime encore moins les elfes tout à coup. Comme ça, sans raison. Bon ok Legolas, il est cool. Et Bloom qui était encore un bébé à l’époque du tournage ça rend le mec encore plus classe, certes. Mais même. Question de principes. Meh². Ok, ok, ils sont canons les elfes, c’est canon chez les elfes. Nouvelle-Zélande il suppose puisque tout le film a été tourné dans le coin, et puis des maquettes pour le reste. Bref … En tout cas, il avait également vu juste à sa réaction aux tentacules. La réceptionne en riant, laisse glisser une mèche entre ses doigts dans le mouvement. Un peu surpris de la sentir aussi proche. « Ça va aller … » Sait pas trop à qui il parle. Respire. Ses pupilles qui alternent entre l’écran et le crâne noir jusqu’à ce qu’il décide d’y caler sa joue.

Y a pas qu’eux qui vont avoir des problèmes … Il pouffe quand même Yuk Hei, un peu les nerfs, un peu l’évidence et ce brave Tac, ou Tic, ou peu importe, qui semble décidé à perturber le sommeil des morts en présence. Boum, boum, les tamtams, il adore ce petit moment où la merde monte assurément. Naeun moins visiblement, enfin sensiblement s’il se fit à la pression autour de son bras. Première frasque de la bromance naine-elfique qui fait bien rire la brunette. Lui team nain depuis toujours, elle franchement team elfe, ils risquent de bien se marrer pendant les deux prochains films. Mais ses considérations sont vite interrompues par un mouvement de Naeun qui se redresse puis se dégage soudain. What the fuck is happening ?? Il a oublié le film, le jour, le lieu, même son prénom. Les yeux écarquillés levés vers la jeune femme debout sur son canapé. Il n’y a que deux rires qui lui échappent, trop estomaqué pour rire pour de bon. Son air de surprise qui se transforme en un large sourire. Émerveillé plutôt. C’est le mot. Rappel soudain à l’ordre du jour avec Gandalf qui se croûte, se retenant comme il peut au pont, et à la vie, accessoirement. Idée. Yuk Hei glisse discrètement ses doigts dans la main de Naeun toujours debout. Attend cette tout aussi légendaire réplique « fuyez, pauvres fous » et la happe brusquement vers le bas. En même temps que le magicien se fait happer par les ténèbres. Ok, c’est peut-être pas très gentil. Mais ça le fait rire, doucement. Il l’attire vers lui. « T’es folle … » qu’il murmure. Ça tient bien plus du compliment que de la critique. Suffit de voir comme il la regarde.

Il y a deux doigts qui glissent sur la joue de Naeun. Puis sous son menton pour lui faire relever la tête. Exit le drame du magicien disparu et les hobbits qui reniflent. Les violons servent un autre genre d’ambiance là tout de suite. De toute façon, il n’entend plus grand-chose, et ne voit pas grand-chose. D’autre qu’elle. Il se penche. Effleure ses lèvres des siennes moins d’une seconde. Il s’écarte avec un petit sourire un peu gêné. « T’inquiète pas. Il est pas mort … » Comme si c’était de ça qu’il cherchait à la rassurer. Et à se rassurer.
everdosis

Super Nana
everdosis
Sam 19 Déc - 3:23

song naeun

Elle fait la fière. Dressée sur le canapé telle une fière magicienne, fourchette tendue devant elle dans une posture solennelle. Les mots répétés avec soin. Donnez donc un oscar à cette femme, Ian Mckellen peut se rhabiller.  Et elle garde sa fourchette tendue tout en regardant la scène dont elle ne connaît pas la suite. Bouche en coeur, à fixer la scène avec attention - et appréhension - comme le font le reste de la fine équipe. Si bien qu'elle en loupe l'essentiel, à savoir Yukhei et ses doigts qui s'accrochent doucement à ceux de la violoniste. Fuyez pauvres fous qu'il dit, et c'est dans un cri et avec un sceptre fourchette volant qu'elle est tirée en même temps que ce pauvre Gandalf sous terre - ou sous plaid - retombant brusquement, postérieur contre les oreilles, et contre un grand brun qui la tire jusqu'à lui en la traitant plus ou moins de dingue. Le coeur bat, les iris brillent sous l'éclat de rire qui la secoue. « Oui. » Qu'elle confirme comme une évidence. Oui elle est folle, folle à lier, mais est-ce que ça t'étonne encore, Yukhei ? Venant de celle qui t'a envoyé un message totalement hasardeux, sans savoir qui tu étais ?

Elle sourit, Naeun. C'est doux, mutin, et ça se fane peu à peu, quand sur fond de violons - instrument magique - les doigts viennent relever son visage. Les gestes sont mesurés, tatillons, et la brune ne bouge pas. Se fait marionnette, poupée immobile, quand la bouche brosse la sienne, la frôle dans une caresse. Elle bat des cils. Une fois. Deux fois. « Qu...i ? » Qu'elle souffle. Méninges déconnectées. La question à moitié saisie, tout comme la scène derrière elle. Et alors qu'on pleure un mort à l'écran, c'est une autre histoire qui s'amorce entre deux oreillers et un plaid, quand Nana, elle approche pour venir remplir le vide, les doigts qui s'accrochent doucement aux épaules pour trouver une stabilité maladroite. Venir cueillir à son tour les lèvres de Yukhei, dans un baiser léger. C'est timide. C'est hésitant, la peur de mal faire qui tord les boyaux. C'est sa réponse à elle. Il a volé toute son attention, toute la lumière. Et les joues s'empourprent, les doigts relâchent doucement les épaules, les lippes qui s'écartent, libèrent celles prises en otage pour mieux se serrer l'une contre l'autre. Ne t'inquiète pas. Ne vous inquiétez pas.

HATAKE

Super Nana
HATAKE
Sam 19 Déc - 22:08
nam yuk hei

hwiyoung (sf9).
Voilà. Il l'a fait. Ce qu'il voulait faire. Il n'est pas certain que c'était une bonne idée pourtant, la jeune femme encore immobile entre ses doigts. Jusqu'à ce qu'il rompt le contact et encore un peu après. Un tout petit peu mais assez pour qu'il ait le temps de s'inquiéter. Euphémisme. Ses yeux qui sondent les billes noires aux cils battants. Qui qui ? Il a oublié de quoi ils parlaient. De quoi il parlait. Jamais eu aussi peu d'égards pour le magicien. Il en rirait s'il n'était pas suspendu au fil de l'immobilisme de la brune. Mouvement, il baisse les yeux sur les mains blanches, les relève sur Naeun qui se rapproche. Son souffle qui s'amenuise à mesure qu'elle s'installe dans son espace. Les rôles s'inversent et c'est à lui de cesser tout mouvement. Ne bouge plus d'un pouce, les mains sur ses épaules, les lèvres contre les siennes, à nouveau, déjà. Il lui rend son baiser doucement sans la perdre un instant du regard. Puis note le rouge sur les joues et les lèvres qui se pincent de doute. Il lui sourit pour les rassurer. Replace une mèche noire derrière une oreille. Avec plus d'aise que plus tôt.

« Tu es très belle... » Il pique un fard. C'est sorti tout seul. Peut-être parce qu'il le retient depuis longtemps. Un temps qui se compte plus en jours qu'en minutes. Un rire gêné et il se mord les lèvres. Se décale un peu sur le canapé. Recréé un espace entre eux avant de se raviser. Ce n'est peut-être pas une bonne idée, et puis… il n'en a pas du tout envie. Alors Yukhei ramasse le plaid qui s'écroule petit à petit, couvre la brune qu'il attire à nouveau contre lui. Un regard pour le film alors que la communauté a repris sa route en forêt. Pas n'importe laquelle. Bientôt la Dame de la Lórien. Mouais. Moins jolie que Naeun à son humble avis. « Doit rester une petite heure » qu'il informe la jeune femme avant que le nain ne râle après les elfes et ne se fasse remballé vite fait. Yukhei se marre doucement, comme d'hab à chaque fois avec le nain. Ça détend un peu l’atmosphère, ou en tout cas lui-même. Il tend une main pour vider la bouteille de soju équitablement entre les deux verres. Il sait plus trop quoi dire, et cherche à s’occuper. Parce que bon, sinon, il saurait quoi faire. Calm down, mec. Alors il vide son verre, et pendant que ça palabre entre elfes et Aragorn, ça discute bien plus sévère au fond de son cerveau. Creusant un sillon entre ses sourcils. Il sait pas, il a un doute. Baisse à nouveau les yeux vers Naeun. « C’est... Tu ... » Oouuiii ? « Non, rien... » qu’il finit par baragouiner en changeant de couleur d’oreilles. Gardera son doute et puis c’est tout.
everdosis

Super Nana
everdosis
Sam 19 Déc - 23:41

song naeun

Elle a cette sensation bizarre de sauter dans le vide. Cette poussée d'adrénaline, le coeur qui bat plus que de raison, les ongles qui s'agrippent, cherchent le contact. A s'accrocher pour ne pas perdre pied. Et bien sûr qu'elle y a pensé, Nana. Mais ça sonnait toujours comme un rêve inatteignable, assurance factice, les joues rougies la trahissent, le coeur qui bat, aussi. Et pourtant le soulagement détend les muscles quand il répond, quand il sourit alors qu'elle recule, clairement gênée. Ok, respire Naeun. Respire, c'était rien que ton premier baiser. Elle reste là, à ne plus savoir comment se comporter, jusqu'à ce qu'il tire une mèche derrière son oreille, effleure la joue réchauffée par le sang y ayant afflué. Respire, Nana. « Toi aussi... » Hein, quoi ? Les lippes se serrent, le nez se fronce, et les yeux qu'elle ferme, espère disparaître dans un oreiller. « Je voulais dire... merci. » Ouais, c'est mieux. Il se décale, s'écarte, et les gestes de la violoniste, sont hésitants. Mécaniques. Le plaid qu'il rabat sur les épaules de la brune, l'attire jusque lui. Ca va aller. Elle retrouve sa place. Tend timidement les doigts jusqu'aux siens pour les entrelacer. Oh, c'est vrai, le film. « C'est vrai. » Elle hoche la tête, tourne les yeux vers l'écran, mais les pensées qui divaguent aux quatre coins de la pièce. Surtout derrière elle. Pourtant elle ne dit rien. Suit du regard les deux verres remplis par Yukhei, attrape le sien qu'elle vide un brin trop vite. Ca aide pas à avoir moins chaud, ça, petite.

Elle garde les yeux sur l'écran, et sur la dame blonde aux yeux vachement très beaucoup bleus qui sonde chaque personne tour à tour en disant que sans le père noël, ça va être difficile d'avoir des cadeaux cette année. Ah bah oui, il est tombé dans le vide, il a mouru, c'est vrai. Elle tente de replacer ses neurones dans le bon ordre, mais Yukhei met un coup de pied dans le puzzle quand il reprend la parole. La tête se courbe en arrière, l'arrière du crâne qui cogne contre le fond du canapé. « Oui ? » Comment ça non rien ? Elle fronce les sourcils. Se retourne davantage pour mieux le voir. Plus intéressant que le film, et pourtant, elle le trouve très bien. « Yukhei... Dis moi. » Puppy eyes. La poupée bat des cils, ajoute un : « Please ? » T'en as trop dit, et la curiosité est assurément son plus vilain vice.

HATAKE

Super Nana
HATAKE
Dim 20 Déc - 0:18
nam yuk hei

hwiyoung (sf9).
Bah bravo, mec. Tu pouvais pas la fermer ? Sauf qu’il a collé une coup de pied dans la fourmilière. Pour l’instant ça s’agite juste pour voir s’il est allié, ennemi ou simple passant pas très délicat. Plutôt dans la troisième catégorie, là, Yuk Hei. Meh. Il aurait vraiment dû garder ses spéculations pour lui-même. Enfin ça risque d’être difficile de faire marche arrière maintenant. Il pose son regard dans celui de la brune, la tête renversée vers l’arrière. Il fronce le nez, pas très convaincu de vouloir dévoiler le fond de sa pensée. Elle insiste, alors bon, il n’a pas vraiment le choix. Le brun fronce les sourcils une seconde, revient sur l’écran, sur Naeun, s’éclaircit la gorge. Il resserre un peu ses doigts sur ceux de la jeune femme. « Je … je repensais à ce que tu m’as dit par messages. Que t’avais jamais eu de copain, et … je me demandais si tu avais déjà … enfin si c’était ton premier … » A l’aise, Blaise. Il se sent parfaitement bien dans ses baskets et dans cette discussion, là tout de suite. Un regard pour le plafond, peut-être que le Seigneur y a inscrit un petit mot d’encouragement ? Non ? Rien du tout ? Ou alors c’est juste une façon de lui faire un bon gros doigt ? Maybe, maybe … Yukhei baisse les yeux et termine sa phrase dans un murmure. « … baiser. » Chaud. Il a soudain extrêmement chaud. Fait de son mieux pour ne pas paraître mal à l’aise parce que ce n’est sans doute pas lui qui doit l’être le plus maintenant.

Il se redresse un peu et se tourne davantage vers elle. S’éclaircit la gorge, encore, elle va croire qu’il a une angine s’il continue comme ça. « J’veux dire … ‘fin c’est pour savoir… J’veux pas faire n’importe quoi. » Clairement, non. Rien faire pour la faire fuir, ou lui faire du mal. Surtout pas. Et puis … y a un petit rire nerveux qui lui échappe. « J’ai un peu la pression … » qu’il avoue à mi-voix. Même s’ils sont maladroits et pudiques, reste que jamais il ne lui aurait dit ça en temps normal. Jamais ils n’en seraient là sans les soirées à discuter, se découvrir, se connaître et se livrer par sms. Il sait qu’il peut se permettre cette confession parce qu’il lui en fait d’autres, et elle aussi. Il espère juste qu’elle sait que c’est réciproque.
everdosis

Super Nana
everdosis
Dim 20 Déc - 1:51

song naeun

La question est à moitié posée. Pas assez. Et Naeun, c'est comme lui tendre un paquet de bonbons et lui dire de ne surtout pas l'ouvrir. Et elle qui a toujours peur de l'inconnu avec les hommes, elle veut enfoncer les portes, Nana. Alors elle attend. Ne démordra pas. Et la prise des doigts de Yukhei autour des siens lui confirme qu'il marche sur des oeufs. L'un comme l'autre ils sont là, à analyser le terrain. Et il parle. Mentionne certains de ses messages. Oh. C'est vrai qu'elle lui avait dit. Le soju fait effet: elle laisse échapper un rire. Clairement nerveux. Et le nez qui se baisse sur le plaid, à la question qu'il pose timidement. « Ah... ça... » Évidemment qu'il se pose la question. Probablement est-elle écarlate, Naeun, à chercher ses mots, à écouter le brun qui s'explique péniblement.

J'ai un peu la pression.

Elle abandonne l'écran. Se tourne sur ses genoux, jusqu'à lui faire front également. La télé qui n'est plus qu'un vague bruit de fond. « J'suis désolée... » Elle se sent comme une adolescente en plein émoi. Et elle s'en veut de lui imposer ça. « C'est con hein...? D'avoir son premier baiser... à 22 ans. » Elle fronce le nez, se moque d'elle-même en baissant les yeux. Laisse ses longueurs sombres encadrer son visage. « Je voulais pas précipiter les choses avec n'importe qui, n'importe quand. » Faire comme toutes ses copines à chercher l'amour à tout prix. Naeun, elle voulait pas se laisser approcher pour son physique. Elle voulait quelque chose d'authentique. Un peu comme lui. « Et j'suis contente... d'avoir tenu jusque maintenant. » D'avoir tenu jusqu'à lui. Le coeur bat, trop vite. A lui en arracher la poitrine.
HATAKE

Super Nana
HATAKE
Dim 20 Déc - 13:22
nam yuk hei

hwiyoung (sf9).
Ce n’est pas simple comme discussion, pas franchement naturel, sans doute pour personne mais encore moins pour lui. Pourtant il se dit qu’il faut l’avoir, se fait un peu violence. Ce n’est pas tout à fait à cette réaction qu’il s’attendait, même s’il avait largement deviné la teinte que prend ses joues. Elle baisse la tête, lui aussi pour tenter de maintenir un contact visuel finalement occulté par le voile de ses cheveux. Tente d’écarter les mèches de sa main libre mais cela ne permet pas de rétablir le contact. « Nan. C’est loin d’être con … » Peut-être surprenant, mais loin d’être stupide. « C’est juste que je veux pas faire de connerie … » Surtout pas et surtout ne rien gâcher. Au final, ce sera sans doute mieux pour elle que pour beaucoup d’autres. Qui font ça un peu avec … n’importe qui. Il sourit, rougit, regarde un peu partout dans la pièce pour contrôler ses réactions. Autre que ses mains qui tremblent un peu à cause des impacts de son cœur entre ses côtes. Il pose son crâne contre celui de la brune. « J’en suis honoré. » Ok, c’est un peu solennel, mais c’est vrai. Deux doigts sous le menton de la jeune femme pour relever son visage. « Naeun … Ne baisse pas la tête. » Pas devant moi.

Il écarte ses mèches, délaisse sa main pour ses joues et se rapproche encore, avec un sourire. « Mais on va faire ça bien alors. » C’est de cette pression là qu’il parle. Pourtant balayée par autre chose à mesure qu’il avance son visage. puis ses lèvres qui captent celles de la jeune femme avec la même légéreté dont elle à fait preuve. Son pouce glisse le long de sa mâchoire, les doigts qui se mêlent au cheveux dans sa nuque, et l’attire encore plus. Accentu leur baiser, avec envie, presque avec gourmandise avec cette langue qui caresse doucement la lèvre supérieure de la jeune femme. Pas trop, même s’il en crève d’envie, de plus en plus à chaque seconde passée contre sa bouche. Stop, stop, stop... Il s’est redressé, lui faisant lever la tête, les doigts contractés sur sa peau, et ses mèches. Accentuant la pression de ses lèvres. Stop. Yukhei se recule enfin. Un peu paumé à vrai dire. Bat des paupières en cherchant à retrouver son air et ses esprits. A l’écran la belle Galadriel, mais il n’en a définitivement rien à foutre. Quoique … il tourne le regard vers le nain heureux d’avoir reçu trois cheveux de l’elfe. « Et bah moi j’ai eu un ruban … » qu’il murmure, pas peu fier, avec un sourire en coin.
Contenu sponsorisé
first meeting ( ft. HATAKE )
Page 5 sur 19
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant