Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé en 2008, après que mes parents aient décidé de me couper l'abonnement à world of warcraft pour je ne sais quelle raison, alors je me suis cherché un autre passe-temps et voilà.
Sur quel type de rpg ? › J'ai fait du jdr sur table pendant quelque temps avec des potes, et les forums sur lesquels j'ai été, étaient essentiellement basés sur des univers de shônen type One Piece etc. Puis je m'en suis lassé et j'ai cherché des univers un peu plus matures et originaux, sans jamais réussir à trouver mon bonheur malheureusement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en citerai pas, mais j'aime bien les rouquins, jouer des fils de Satan ca me va bien. Puis avatar réel ou dessiné je m'en fiche, les deux me conviennent.
Tes univers rpgiques de prédilection › Science-fiction, fantastique, post apocalyptique,... j'aime surtout ca mais je suis ouvert un peu à tout, tant qu'y a de quoi faire.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'ai jamais compté, la quantité dépend de mon humeur, de ma motivation et sûrement de beaucoup d'autres choses. Je m'adapte en fonction des autres en général.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des trucs que j'ai jamais essayé, des perso différents de ce que je fais habituellement, là tout de suite je saurais pas vous dire, mais je suis toujours resté un peu dans le même registre donc ce sera pas difficile de sortir des sentiers battus.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'aime bien le concept, je pense qu'il me correspond assez. Je suis le genre de mec qui supporte pas d'être sous pression, d'avoir des contraintes dans mes passe-temps, et le modèle classique des forums rp ne va pas du tout dans mon sens. Je suis jamais resté très longtemps sur un forum parce que j'aime pas rester tout le temps sur le même univers et le même bonhomme, j'ai besoin de changer d'air régulièrement. Je fais souvent des pauses plus ou moins longues pour m'occuper d'autre chose alors la liberté que vous offrez est parfaite pour le joueur inconstant que je suis, erm. Et puis j'étais un peu curieux aussi.