Pseudo |
Prénom : zef Âge : celui de tes parents probablement! on assume: 50 ans! Région : est Crédits icon : moi quand il y lieu
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Ouhla...Il y a pas loin de 10 ans...les vieux ça perd le compte exact du temps
Sur quel type de rpg ? Un peu de vampires, beaucoup de city, quelques coquins/sexy
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Je ne sais plus tout... Vigo Mortensen,Jay Davidson, Fanny Ardent, Eva Green, Daniel Day Lewis, Mickael Fassbender, Marc Wahlberg....Et j'en oublie un max
Tes univers rpgiques de prédilection City contemporain
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Variable...Environ 500. Rarement moins de 300
Comment as-tu connu LTDR ? Je voulais aller sur 30 ans et plus...qui n'aime pas mon mail
Mais au final, comme je suis très irrégulier , c'est peut être mieux d'essayer ce concept Forum trouvé dans leurs partenariats
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? On t'écoute
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? Non mais s'il y a du violet j'aime bien
Lire le règlement L'as-tu fait ? Oui, et je suis civilisé hors RP( en jeu, ça dépends, mais jamais sans accord avec mes partenaires. Je mettrai un warning sur le topic au besoin, pas de stress!)
Des questions ?
Pas pour l'instant ... A bientôt en jeu!
|