Fissure |
Prénom : BOB. Nan j'déconne. Âge : 27 Région : Le 13 Crédits icon : FISSURE
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Je dirais vers la fin du collège ce qui fait euh... 13 ans
Sur quel type de rpg ? Sur toute sorte de forums ? Comment ca c'est pas précis ? J'ai joué sur des citys, des forums fantastiques d'univers inventés ou adaptés de romans ou de films... Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Leonardo Dicaprio, Colton Haynes, La sorcière des dimensions, Haruto (toware no palm), et Anthony Hopkins pour ne citer qu'eux =3
Tes univers rpgiques de prédilection City post-apo, OU a une autre époque OU à notre époque HARRY POTTER Univers adaptés de romans ou films, ou univers inventés Forums mafieux, yaoi (oui ca aussi )
C'est no limit (Je me rappelle d'un forum ou nous incarnions tous des fruits vivants c'était tellement bizzare... J'aime ce qui est bizzare )
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je m'adapte. De 300 à 2000 environ, ca laisse un peu de marge.
Comment as-tu connu LTDR ? Via le grand internet, c'est flou je sais plus
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour écrire des rps courts avec tout plein de personnages différents Et pouvoir ensuite disparaître pendant 2 mois. Enfin j'ai vu de la lumière et j'suis entré quoi
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? ON A DES COOKIES ! (ouij'aimelescookies) Lire le règlementOuep. Des questions ? Pas pour l'instant !
|
Bienvenue à toi ! Incarner des fruits vivants : j'aime le concept, ça devait être fun, j'avoue |
Bienvenue par ici, amuse toi bien |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
et tu jouais quel fruit ? Bienvenue parmi nous |