Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé le rp vers 12 ou 13 ans, j'avais beaucoup de temps, j'étais en 3è à l'époque
Sur quel type de rpg ? › j'ai commencé sur du HP puis manga et je me suis vite tournée vers des city non-fantastiques (au bout de quelques mois)maiis je reviens toujours vers le fantastique parce que le réel m'ennuie trop vite.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › mon tout premier avatar fut Taylor Swift framchenement pas pcq je suis fan mais vraiment pcq j'aivais besoin du princesse-look de la donze. sinon je me suis vite dirigée vers des actrices que j'adule genre winona ryder ou encore helena bonham carter, je suis passée par une pluie d'avatar venant d'animes divers et variés puis je me suis très vite mise à jouer des personnages asiatiques pcq j'aime les cultures asiat. mais en vrai j'ai joué de tout surtout chez les femmes.
Tes univers rpgiques de prédilection › TOUT ET RIEN
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500 je dirai
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › l'impossible
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je suis lassée des forums, je veux retrouver goût au rp