Milou |
Prénom : Emilie Âge : *tousse* Région : Le suuud Crédits icon :
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a dix ans de cela, une copine m’a initiée et je me souviens de quand j’ai copié le code de la fiche, j’étais en sueur mdrrr mon premier rpg s’appelait In Nomine Mens et mes premiers avatars joués étaient Kirsten Stewart et James McAvoy
Sur quel type de rpg ? Sur tous types, j’ai essayé un peu de tout mais j’aime beaucoup les citys.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Michael Fassbender - Eva Green - Felicity Jones - Emily Blunt - Paul Walker - James McAvoy - Norman Reedus -
Tes univers rpgiques de prédilection Les citys où on trouve mafia, gangs
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Entre 600 et 1000 mots
Comment as-tu connu LTDR ? Par une petite souris que j’aime de tout mon coeur ︎
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Parce qu’il faut bien trouver un endroit où ramener des persos d’un forum qu’on fuit, non ? Aujourd’hui le monde du rpg c’est comme la vie réelle, c’est peuplé de cons et les cons faut les fuir
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Je vais choisir Ohana means family **
Lire le règlement Ouiiiiii ** (bon si c’est de trouver un code, en revanche je ne l’ai pas trouvé)
Des questions ? Non **
|
Bienvenue !
(Comme je t'approuve totalement sur la surprésence de cons dans le rpg, c'est fort dommage. On s'prenait peut-être moins la tête avant, ça doit jouer... J'espère en tout cas !) |
Ah mais je suis bien d’accord et très triste que le monde du rpg finalement suit le monde d’aujourd’hui... Je pensais cette bulle incassable mais je me suis trompée xD |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici |