lumosa. Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Je crois que c'était durant l'été 2014 ! c'est un peu flou mais je crois que c'est ça, ce qui fait donc un peu plus de 6 ans
Sur quel type de rpg ? J'ai commencé sur Facebook ! J'ai commencé à jouer sur Forum deux ans et demi après mes débuts ! Mon tout premier rpg était un vie réelle / médical dérivé de la série médicale Grey's Anatomy
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Mmh, et bien j'ai pu jouer Patrick Dempsey, Blake Lively, Danielle Campbell, Alfred Enoch, Ben Barnes, Stephen Amell, Kaylee Bryant, Daniel Sharman, Asa Butterfield, Margot Robbie, Dacre Montgomery, Alex Fitzalan, Alycia D-B, Colin O'Donoghue, Dianna Agron et j'en oublie certainement plein !
Tes univers rpgiques de prédilection En général j'ai une forte prédilection pour les rpg dérivés de films / séries (surtout harry potter / mais aussi grey's anatomy du coup, bien que j'aimerais en découvrir d'autres!), le fantastique en général, plus rarement le vie réelle, les contextes horreurs... bref, je suis assez diversifiée
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Là encore, je suis assez diversifiée ! Je peux autant écrire 300-400 si le contexte l'impose / suivant la personne en face qu'en écrire 2000 et plus si je suis inspirée. Vraiment ça dépend de beaucoup de choses
Comment as-tu connu LTDR ? Je jouais sur Broc'art, et ma voisine du dessus avait le forum dans son profil, donc j'ai été attirée.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? J'adore le concept, j'espère pouvoir renouer avec certains personnages qui me manquent et écrire de nouvelles histoires le temps de quelques posts.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui huhu, Procrastinate mon deuxième prénom
Lire le règlement C'est lu et approuvé !
Des questions ? aucune, merci |
Toi ici, c'est surprenant ! Bon, j'suis gentille, je te donne un cadeau, enfin, je te l'envoie, il vient en roulant sur lui-même : Bienvenue ici ! |
|
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
|