Pseudo |
Prénom : Aynihs Âge : 24 ans. Région : Sud (PAIN AU CHOCOLAT) Crédits icon : Mwa
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Commencé ? Je sais pas trop je suis assez nouvelle dans le milieu, j'avais essayé avec une amie y'a 6 ans (pendant presque 2 mois), ou sur des MMORPGS avec d'autres mais ça n'allait pas plus loin que 2 messages... Donc on va dire que je n'ai pas une très grande connaissance dans le milieu ! (Noob coucou )
Sur quel type de rpg ? Un peu de tout, du réel, du fantaisiste, futuriste, du médiéval...
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Des personnages inspirés de Tom Hiddleston, Lee Dong Hae, Edward Kenway, et des Aoras sur Final Fantasy XIV !
Tes univers rpgiques de prédilection Aucune idée, j'aime un peu de tous les univers, il suffit juste que je me lance ? (ou du moins, arriver à tenir aussi uh)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ça dépend, j'essaie de faire quand même assez pour ne pas faire 4 lignes quand il s'agit d'un RP écrit, c'est assez différent sur du RP MMORPG car des emotes sont prévus pour ne pas trop étaler la narration (et surtout à cause de la limitation de caractère dans un tchat).
Comment as-tu connu LTDR ? Mon amie avec qui j'ai commencé le RP qui m'a parlé de ça, j'aimerais bien m'y relancer :3
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? C'est un forum libre RP, sans trop de restrictions concernant la présence ou autre, donc ça me bloquera peut-être moins si je ne suis pas une grande machine à écrire :') J'aimerais améliorer aussi mon écriture, avoir un peu plus confiance pour pouvoir débuter mes projets de mangas et comics !
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? PROCRASTINATE me correspond bien je pense :')
Lire le règlement Oui papa, c'est fait !
Des questions ? J'espère que vous aurez la patience avec une débutante, et qu'on s'entendra tous bien !
|
J'suis contente de t'avoir traîné là (déjà parce que ça me fait revenir un peu par ici, ça faisait longtemps). Et pis parce qu'on va rp de nouveau ensemble Alors bienvenuuuuuue chou |
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous |
Marchiiiiiiii ! Oui maître Lamascargot je ne peux qu'être reconnaissante de m'avoir amené ici 8D |
|
Merci ! (Soukoku j'approuve !) |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous |