Pseudo |
Prénom : Marine Âge : 26 ans bientôt 27 Région : Ouest de la france Crédits icon : J'ai fais moi-mêmeuh
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? J'ai commencé quand j'étais au collège quand j'avais genre onze ou douze ans ! C'était pas du tout le même délire hahaha
Sur quel type de rpg ? C'était des forums vie réelle où, pour ton avatar, tu choisisais une image d'une meuf sur google et tu l'as changeais jamais sans savoir qui c'était XD (style émogirl) ensuite quand j'ai commencé à vraiment plus écrire je suis passée sur un forum rpg manga VAMPIRE KNIGHT où je suis restée longtemps ! Puis idem un forum THE VAMPIRE DIARIES j'y suis restée genre six ans XD
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Dianna Agron, Kaya Scodelario, Louis Tomlinson, Barbara Palvin, Chace Crawford, Tom Payne, Harry Styles, Katherine Mcnamara, Lily Collins, Lily James, Phoebe Tonkin, Selena Gomez et tant d'autre !!
Tes univers rpgiques de prédilection City, Fantastique
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Entre 500 et 1500 mots
Comment as-tu connu LTDR ? Par une ancienne amie d'un trèèèèès vieux forum et on avait envie de refaire vivre notre vieux duo !!
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Lire la réponse en haut XD
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? Ouiiii j'ai choisiS PROCRASTINATE !!!
Lire le règlement L'as-tu fait ? OUIIII BIEN SUR !!
Des questions ? NOOOPE
|
Région : Derrière toi.
Crédits : Jibaro- Love death & robots
Univers fétiche : Silent Hill/ Horreur
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenidos ~ |
Merciiii |
Et en plus tu fais renaitre l’ancien pseudo. La nostalgie quoi :’D Love ya |
|
Merci à vouuuus |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)