flower garden (fg) |
Prénom : ana. Âge : dix-neuf ans. Région : quelque part, un peu paumé. Crédits icon : (c) HÉCATE.
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? ça date ; quelques années déjà écoulées à écrire pour le plaisir et échanger avec des personnes diverses. je pense que j'ai commencé à rp alors que je n'étais qu'au collège, sur des plateformes plus "basiques" comme skyrock et facebook. avant de finalement au lycée me tourner plutôt vers les forums ou même twitter.
Sur quel type de rpg ? pour le coup, j'aime me diversifier. surtout qu'il m'arrive de me lasser, donc j'innove toujours, quitte à sortir de ma zone de confort pour m'offrir un petit challenge personnel. ainsi, je peux passer d'un univers réel, digne de one tree hill, à quelque chose de beaucoup plus sombre ou de complètement surnaturel. j'aime changer, j'aime apprendre et j'aime me dépasser dans mon écriture.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! benjamin wadsworth, dylan o'brien, ellie martin, nathan niehaus, laurel thoma, chris wood, danielle panabaker, grant gustin, chad murray, carmella rose, sarah drew, jesse williams, diego barrueco, herman tømmeraas, etc.
Tes univers rpgiques de prédilection encore une fois : j'aime me diversifier. donc même si j'ai plus souvent rp dans un contexte réel, je peux me tourner vers un univers très sombre comme pas du tout. mais j'aime de plus en plus également rp sur des univers fantastiques ou historiques.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp aucune idée ? ça dépend vraiment de mon inspiration. mais je suis une fan des rp détaillés, notamment dans les émotions ressentis par le personnage, donc je dépasse très vite les trois cent mots minimum. après j'aime aussi faire des p'tits rps simples mais tout aussi beaux et transportants.
Comment as-tu connu LTDR ? pour le coup : le hasard complet. je cherchais dans les forums et j'ai véritablement été séduite par l'idée - c'est exactement ce que je cherchais.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? j'avais envie d'écrire, j'avais envie de rp et j'avais envie de partager. ce sont ses raisons qui m'ont poussée à appuyer sur le bouton "s'enregistrer" sans l'ombre d'une hésitation.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? vous savez que j'adore dormir ? oui, oui...
Lire le règlement bien sûr.
Des questions ? aucunes! merci beaucoup. |
|
Crédits : humanmgn
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
bienvenue par ici |
Bienvenue sur le forum |