Disaster |
Prénom : Disaster Âge : 21 ans Région : Canada Crédits icon : Tumblr
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Hmmm alors ça fait déjà plusieurs années que j'écris et que je fais des rps, mais j'arrête parfois quelques mois ici et là Je dois avoir fais mes débuts vers l'âge de 12 ans.
Sur quel type de rpg ? J'ai fais des forums d'Harry Potter, de vie réelle, de Supernatural et d'autres styles que j'oublie probablement
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Je joue principalement des hommes, par habitude, mais récemment je me suis découvert une nouvelle affection pour les personnages féminins. J'ai joué souvent : Tom Ellis, Jensen Ackles, Jamie Dornan et du côté des filles, Emeraude Toubia et Emily Rudd.
Tes univers rpgiques de prédilection Je suis ouverte à presque tout en autant que je puisse m'adapter facilement au contexte J'ai une préférence pour la vie réelle, simplement parce que j'aime la simplicité, sans toutefois tomber dans le cliché chiant.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Ah bah ça, c'est selon l'inspiration du moment Je considère que la longueur de mes réponses sont dans la moyenne, même si certaines personnes sont capable d'en faire le double
Comment as-tu connu LTDR ? J'ai une connaissance sur le forum qui m'en a parlé et je suis tombé sous le charme du concept
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? L'envie d'écrire est de retour, ça va et ça vient avec les évènements de la vie hein! Faut dire que quand j'ai trop de choses à gérer ça devient un désastre, d'où mon pseudo.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui, j'ai choisi le groupe : On a des cookies
Lire le règlement Oui, j'ai lu le règlement
Des questions ? Non, ça va !
|
Bienvenue ! |
|
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Ravie que le concept te plaise, amuse toi bien parmi nous |