Stoselov |
Prénom : Océane Âge : 23 ans Région : Nord Crédits icon : Tumblr
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? A l'adolescence, je devais avoir 14-15 ans.
Sur quel type de rpg ? Je me souviens mon tout premier rpg c'était sur Fb, un rpg X-men où je jouais Emma Frost avec l'avatar Hilarie Burton. L'époque où j'écrivais trois lignes par réponse J'ai rapidement dérivé vers les rpg univers réel / university et ça m'arrive de jouer sur des rpg science-fiction / post-apocalyptique ou fantasy (mythologie / vampire-sorcière) mais faut vraiment que j'accroche au contexte.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Demi Lovato, Selena Gomez, Jennifer Lawrence, Lindsey Morgan, Debby Ryan...
Tes univers rpgiques de prédilection Univers réel
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Environ 500 ou beaucoup plus. Ca dépend de mon inspiration. Si je suis inspirée, j'ai tendance à ne plus savoir m'arrêter mais je fais toujours en sorte d'envoyer des réponses structurées, claires et précises (je n'hésite pas à donner beaucoup de détails).
Comment as-tu connu LTDR ? Via des anciens partenaires de jeu.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? J'avais envie de rp sur divers sujets et contextes en endossant le rôle de plusieurs personnages comme bon me semble. Et non pas me lancer dans un rpg sur une trop longue durée, ce qui demande beaucoup plus d'investissement. Et pourquoi pas proposer les idées de jeu qui mûrissent dans ma tête, ce forum est fait pour ça donc ça tombe bien
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? Oui, j'ai choisi Ohana means family.
Lire le règlement L'as-tu fait ? Oui
Des questions ?
|
|
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue à toi |
|