Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je sais jamais compter le nombre d'années à chaque fois parce que j'suis une bouse de vache en calcul mais c'était en 4e, j'étais tombée sur un forum (qui existe toujours olé) qui m'avait intriguée et comme j'avais du temps à tuer entre deux heures de cours le midi, j'ai tout lu le système, j'ai fouiné partout ... et mon premier personnage était né. J'm'en souviens encore (c'était il y a 84 ans... -les mieux reconnaîtront la référence susu), c'était avec Taylor Momsen, l'temps où elle était encore à la mode et croulait pas sous dix tonnes de drogues.
Sur quel type de rpg ? › c'était un forum réel, sur une île déserte toussa toussa
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oula, beaucoup trop : les plus récents : Emma Stone, Gaspard Menier, Matthew Daddario (mon bb), Felix Bujo, Will Higginson (mon 2e bb), Dave Franco, KJ Apa, Rosie Tupper, Rachel Bilson, etc. J'en ai tellement joué que je sais plus
Tes univers rpgiques de prédilection › plateforme : forums, avatars : réels, univers : réel, souvent universitaire + Harry Potter
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'peux faire du 200 mots comme du 2000 mots, j'ai pas de moyenne mais j'avoue qu'en ce moment, je suis plus adaptée pour des rp's autour de 600-700 mots, 900 max.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › De découvrir des univers, des gens avec qui rp, et exploiter le plus de personnages possibeules.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce qu'il est bô + toutes les raisons ci-dessus.