Mots-clés et petites précisions~
#all #sans_idée_fixe
Avant toutes choses je dois dire que je suis un peu
J'oubliais! c'est bien aussi de savoir ça, je rp soit troisième personne soit deuxième, en somme soit il/elle soit le tu que j'ai découvert il y a peu et dont j'apprécie de plus en plus. Ma longueur de réponse et nombre de mots varie aussi... ça peut aller d'une centaine au mille mots mais je ne pousse jamais si je ne suis pas inspiré et dans ce cas je laisse un peu de temps puis m'y remet. Je peux jouer de tout aussi et dans tout.. sauf peut être post apo et zombie, j'ai un peu de mal. Enfin bon, bonne lecture~.
De vieux contextes à ressusciter ?
Allons faire revivre ces pauvres petits rp...
Agent x fugitive › °Avant toutes choses pour cette idée j'imagine bien plus une histoire FxF plutôt que FxH, et je jouerais la fugitive, mais l'idée d'une relation FxH ne me dérange pas non plus, et surtout quelque chose de pas forcément sentimentale, bref passons au vif du sujet, ça se passe aux USA dans notre époque°
Phantom, avait reçu une énième mission d'élimination de façon anonyme avec un premier versement dont le reste serait versé ou à devoir récupéré une fois la cible éliminé autrement dit, une fois le contrat terminé. P. savait qu'elle était recherchait pas seulement par la police locale mais aussi par le FBI ou la CIA, enfin bref c'est ça de vendre ses services aux plus offrants même si chaque personnes à éliminées n'a pas toujours était très réglo, c'est comme ça qu'elle a décidé de vivre pour elle et sa petite sœur. La rencontre entre Phantom et votre perso peut se faire lors d'une de ses misions qui pourrait être un piège mis en place par le bureau de votre perso, si ça se passe bien ou non pour les deux je pense qu'on peut voir et développer ça, j'ai parlé de romance mais ce n'est pas obligé, la nature de leur relation peut être toute autre.
Mythologie(s), enfants des dieux ou réincarnation. › C'est un thème que j'aime beaucoup et dont j'aimerai chercher à développer quelque chose avec une autre personne mais ce n'est pas pour autant très clair dans ma tête. Sans pour autant faire un rp sur les œuvres de (king) Rick Riordan..
D'autres idées en vrac dans le bac (à sable?)
Réaliste ??
Un peu de musique dans ma vie › En cours de réflexion …
Stagiaire/employé.e x Patron(H ou F) › En cours de réflexion …