Prénom : Néferti Âge : 25 ans Région : Auvergne Crédits icon : Moi
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a une petite dizaine d'année maintenant !
Sur quel type de rpg ? J'ai d'abord commencé sur Skyblog ( ) avec des rp' dans des univers de mangas. Ensuite j'ai fait du rpg sur Facebook et même par mail, puis j'ai migré sur les forums. Je joue surtout des hommes. J'aime les rpg d'action, et les relations amoureuses.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Matt Smith, James McAvoy, Chris Evans, Mads Mikkelsen, Hugh Jackmann,
Tes univers rpgiques de prédilection En ce moment j'ai tellement envie de jouer dans l'univers de La Casa de papel. Sinon j'ai énormément joué dans les univers de Marvel & de Doctor Who. J'ai également touché à Game of Thrones, Sherlock, The Magicians.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Entre 500 et +1000 mots, je peux m'adapter.
Comment as-tu connu LTDR ? Je cherchais un forum où je pourrai jouer un personnage de série, et la magie d'internet a opéré
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? J'ai accroché au principe de forum, c'est exactement ce que je recherchais !
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ?Yêp, SPOILER ALERT