Sunshine.foxy |
Prénom : joannie Âge : 28ans Région : sud Crédits icon : (s)
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Cela fait depuis que j'ai 11ans, au début c'était sur des dollz. Après j'ai attaquer les RPG vie réelle où la taille des avatars était encore 200*400.
Sur quel type de rpg ? Au début c'était de la vie réelle et université, après j'ai jouer sur des dérivés de séries, film & livres.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Selena Gomez, Demi Lovato, Kat Mcnamara, Zoey Deutch, Lily James, Audrey Kitching, Holland Roden, Crystal Reed, Arden Cho, Zendaya Coleman...
Tes univers rpgiques de prédilection Je dirais séries, livres ou films fantastiques.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je peux faire entre 30 lignes à plus, cela dépend de l'inspiration du moment.
Comment as-tu connu LTDR ? J'étais membre avant, mais plus aucune idée de mon nom de membres et comme j'ai arrêter pendant longtemps le rpg. Je me suis dis qu'un nouveau compte c'est mieux ! xD
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour pouvoir jouer avec pleins de possibilités sans s'inscrire sur 10 forums.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? On a des cookies !
Lire le règlement Oui ;) Des questions ? |
Les dollz Ce souvenir ! J'en ai fait aussi, c'était la fureur à l'époque. Bienvenue ! |
bienvenue |
|
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue, je vais t'ajouter ta couleur |
- .excelsior a écrit:
- Bienvenue, je vais t'ajouter ta couleur
Merci ! |
|
- Chocohuète a écrit:
- Bienvenue !