Pseudo |
Prénom : Mia Âge : 24ans Région : Sud Crédits icon : Ayraa
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? J'ai commencé le RP il y a quelques années de ça, j'en ai fait pendant une courte période mais j'avais beaucoup aimé le concept de créer des personnages, des histoires, des mondes et des possibilités ! J'adore écrire mais j'avais un peu de mal à être inspirée ces derniers temps, j'ai donc décidé de me remettre au RP récemment.
Sur quel type de rpg ? J'ai peu joué, comme je l'ai expliqué plus haut, donc actuellement je n'ai pas vraiment de réponse. Par contre je suis curieuse et j'aime découvrir donc je ne suis pas fermée aux nouvelles choses !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! J'invente tous mes personnages donc là je pourrai éventuellement parler de leur genre ? Des filles, des elfes et des magiciennes.
Tes univers rpgiques de prédilection Le fantasy, la romance, les voyages initiatiques en tous genres.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Disons que ça dépend mais qu'en général je ne me contente pas de deux lignes, j'ai même plutôt tendance à faire des pavés. Par contre je ne garantis pas le contenu, il m'arrive de me perdre dans les descriptions.
Comment as-tu connu LTDR ? J'étais à la recherche de quelqu'un pour faire un RP, ne connaissant personne, jai cherché un forum et j'ai échoué ici.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Il correspondait pile poil à ce que je recherchais, une communauté de rpgistes !
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? Fait ! J'ai choisi Drama Queen.
Lire le règlement L'as-tu fait ? Oui, c'était laborieux mais, fait ! Des questions ?
Qui veut faire un RP fantasy avec moi ? :3 |
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici Au plaisir de te croiser en RP ! |
Merci beaucoup c'est très gentil ! Et avec plaisir pour le RP |
|
|
Bienvenue par ici |
Merci ! Les gens sont bien sympas dans le coin |
|
|