Pseudo |
Prénom : Tif Âge : 23 ans Région : Normandie Crédits icon : vocivus
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? bientôt dix ans, à l'époque sur facebook, gosh ça nous rajeunit pas tout ça !
Sur quel type de rpg ? j'ai commencé par des rpg universitaires, puis il y a eut le city, toujours du vie réelle.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! alex pettyfer, francisco lachowski, tobias sorensen,mario casas, chris wood, charlie hunnam, dylan rieder, aaron johnson, ben barnes, y en a tellement !
Tes univers rpgiques de prédilection des envies de m'aventurer vers d'autres univers, par curiosité parfois mais principalement univers réel, city.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp tout dépend du partenaire en face, je m'adapte mais ça peut aller de 500 à 2000.
Comment as-tu connu LTDR ? On m'a glissé à l'oreille que cet endroit pourrait être sympa
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Besoin de jouer sans pression, pouvoir poursuivre l'histoire de personnages qui ne sont peut-être plus adaptés aux forums actuels et que j'ai toujours l'envie de jouer.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? C'est fait oui (on a des cookies)
Lire le règlement Oui, comme un parfait p'tit membre prêt à embarquer dans l'aventure.
Des questions ?
|
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous |
Crédits : Gojira - Flying Whales
Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum Massalia ! Amuse-toi bien ! |
|
|
|
Région : PACA
Crédits : Bazzart
Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue ! Je t'avoue qu'avec ton pseudo je pensais que tu étais du sud, mais rien à voir xD tu m'as bien eu ! Amuse toi bien parmi nous ! =) |
|
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
On t'embarque sur notre bateau, bienvenue à toi & amuse-toi bien |