Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Au lycée, y'a fort longtemps donc. et avant de rp d'ailleurs, pour info, j'avais une websérie écrite, ça se faisait sous cette forme à l'époque, que j'écrivais avec l'une de mes amies, donc je crois que j'ai toujours aimé écrire à plusieurs mains comme ça et me faire mes petits histoires. Ensuite, je passais mon bac donc la vie m'a rattrapé, les études sup après et j'ai stoppé le rp pendant cinq ans presque six. Je n'y suis revenue qu'une fois diplômée, parce que j'avais à nouveau du temps.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Au tout début, des forums inspirés d'un dos tres, puis rapidement des forums HP ainsi que OTH
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je vais citer que ceux que j'ai joué longtemps Alex Pettyfer -> Alec Petterson premier perso que j'ai gardé + d'un an, Alexander Ludwig -> Chuck Scolnik, que j'avais gardé 8 ou 9 mois je crois, et ensuite Taylor Kitsch -> Priape Zacharias, l'homme de ma vie 3 belles longues années d'aventure en tout genre, et pour finir Ed Westwick/Will Higgi/Olivia Holt qui sont encore "actifs" sur un autre rpg
Tes univers rpgiques de prédilection › Je dirais les univers réalistes même si j'ai fait pas mal de HP
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › difficile à dire, ça dépend complètement de l'appel du clavier
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › je viens clairement pour rejouer Priape j'avoue pourquoi pas rejouer mes autres loulous aussi, si par hasard certains anciens partenaires les reconnaissent, parce que les évoquer ça m'aurait presque donné envie de les rejouer Oh et aussi, j'ai toujours eu envie de jouer des rps dans le style de Grey's Anatomy, ou encore des rps Hunger Games, mais je n'ai JAMAIS accroché avec aucun forum
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai vu une pub sur le forum que je fréquente et j'en ai parlé à ma binôme de rp et il en a pas fallu beaucoup + pour conquérir mon coeur. Le concept est terrible, bravo à toi Mélanie pour cette idée de fifou