Pseudo |
Prénom : Anne-So' Âge : 37 Région :Bretagne Crédits icon : réponse
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Et bien c'était en 2002, ça fait donc presque 20 ans, oh le coup de vieux que me prends en écrivant cela, la belle vie, la jeunesse, pas de COVID roof snif la nostalgie est si elle et douloureuse !
Sur quel type de rpg ? Un peu de tout mais surtout de la science fiction, du fantastique mais aussi du post apocalyptique, depuis 2002 je pense avoir abordé tous les sujets possibles et imaginables mais attention depuis 2002 il y a eu des pauses :)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Beaucoup de bg en fait lol, j'adore joué les bg, les hommes que je n'aurais jamais auprès de moi en gros ! Type Sean Farris, Steven R MacQueen ou Jensen Ackles...
Tes univers rpgiques de prédilection Post apocalyptique je pense !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Euh je ne sais pas je comptais plutôt en page word souvent 3 à 4, voire 5 c'est beaucoup c'est trop..Mais j'avais plus de temps que maintenant et surement un peu plus de motivation à écrire !
Comment as-tu connu LTDR ? Pur hasard, je cherchais un fofo pour me remettre en jambe et je vous ai trouvés !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Pour tenter de reprendre le rp tout en douceur, pour ne pas me lasser trop vite du contexte est du perso car c'est le risque des forums jpg classiques, puis je trouve votre contexte ultra originale, j'adore, en plus ça a l'air très libre et surtout pas de délai pour poster et pour le nombre de ligne, vous êtes des élus !
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui SPOILER ALERT, en fait je voulais être en bleu pour faire un vrai mâââle mais y a pas de bleu donc ce sera du rouge ^^
Lire le règlement Oui
Des questions ? Cela risque de venir plus tard. Mais pourquoi j'ai mis l'avatar de Steven près de mon nom réel ? Bouarf |
Bienvenue ! Et bon jeu parmi nous |
|
|
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, je t'ajoute ta couleur pour que tu puisses te lancer dans de nouvelles aventures |