Lily |
Prénom : Laeticia Âge : 31 ans Région : Belgique Crédits icon : teeturtle
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a une bonne dizaine d'années je dirais. C'est ma meilleure amie qui m'avait initiée à l'époque.
Sur quel type de rpg ? Du fantastique il me semble.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Zoella Sugg que j'apprécie particulièrement ou encore Hoshii Miki pour ce qui est plus manga.
Tes univers rpgiques de prédilection En y réfléchissant, j'avoue que le fantastique c'est un peu mon domaine de prédilection mais j'aime un peu de tout.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Hum je reste dans les 500 je dirais, un peu plus parfois, ca dépend aussi de la personne en face. Je m'adapte assez facilement ^^
Comment as-tu connu LTDR ? Une petite souris m'avait filé le lien un jour et aujourd'hui on m'a dit: " Hey, si t'as de la motivation, va créer ton compte! " Et me voilà
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Parce qu'il y a des personnes avec qui j'ai envie d'rp sans être tenue par un forum particulier
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? On a des cookies - Parce que les cookies, c'es trop bon !
Lire le règlement Absolument chef :)
Des questions ? Aucune |
|
Merci à toi Wolfie ! |
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
I'm born again. I'm on the mend |
because living well, is the best revenge | ANAPHORE
Mes recherches |
Crédits : margyydoodle
Univers fétiche : Tous les univers ♥