Pseudo |
Prénom : Jenn Âge : 28 Région : Belgique Crédits icon : livejournal
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ?Aïe, ça ne me rajeunit pas. J'ai commencé il y a plus de dix ans. J'ai fait quelques pauses mais sinon, j'ai quand même écrit tout le long.
Sur quel type de rpg ? Sur un rpg d'université. Fly Away, je m'en souviens!! Mon tout premier. Puis j'ai enchaîné les forums citys majoritairement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Oh... Tellement! Kristin Kreuk, Stephen Amell, Rose Leslie, Richard Madden, Chyler Leigh, Keira Knightley, James McAvoy, Emma Watson, Ashley Greene, Ian Somerhalder, Zoe Kravitz, et mille autres.
Tes univers rpgiques de prédilection Habituellement, on ne me voit que sur du réel. Et parfois sur du fantastique. (je n'aime pas quand il y a mille règles à mémoriser et mille annexes à lire avant de s'inscrire et de comprendre la trame du forum)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Ca dépend vraiment de l'inspiration et du temps et de la partenaire. Entre 300 et 2000 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? Via des pubs mais je ne sais plus où Puis, j'en ai parlé avec une partenaire de rp et elle était déjà inscrite ici. Donc on peut dire que c'est à moitié via la pub, à moitié via le bouche à oreille.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? L'envie d'écrire sans me prendre la tête avec une super partenaire. Le besoin d'écrire sans pression d'aucun genre.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? ouii! Drama Queen, d'office. C'est comme s'il avait été créé pour moi
Lire le règlement L'as-tu fait ? oui! On ne s'inscrit pas n'importe où
Des questions ? C'est quand que je peux commencer à rp ?
|
Le drama, c'est le sel de la vie de rôliste ! Bienvenue, et bon jeu parmi nous |
Crédits : uc
Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
|
Just you |
|
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous |
|
Merci à tous!! Y a encore une chance d'être validée par ici ou le forum est à l'abandon? |
Hello Sparka, il me semble que tu as étais validée comme tu as maintenant ta couleur ;) |
Aaah merci pour l'info !! |