Mairon |
Prénom : Elo Âge : 30 ans Région : Région parisienne Crédits icon : mynameiseyyyyyy on tumblr
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Il y a bien une dizaine d'années je pense.
Sur quel type de rpg ? J'ai fait mes armes sur un univers lycée/city tout simple, qui m'a fait découvrir le monde du forum rpg.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! J'ai joué un peu de tout, je suis pas tant que ça accrochée à des avatars célébrités et j'ai plus l'habitude d'aller sur des forums à avatars dessins/mangas. Pour les notables que j'ai pu jouer en célébrité, j'ai eu Jamie Dornan, Raphael Personaz, Nicole Kidman, Jennifer Morrison...
Tes univers rpgiques de prédilection Je ne suis généralement pas difficile en fait, j'aime un peu tout, je marche souvent au coup de coeur. Là où je vais moins aller (mais ce n'est jamais un non définitif), je dirais : le post apocalypse, le cyberpunk, le space opéra, certains types de SF de façon générale. Là où je vais le plus aller, je dirais les forums tirés d'univers qui me plaisent, les forums fantaisie (inventés ou pas), et les fantastiques impliquant par exemple des créatures fantastiques and co.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Je tourne autour de 800/900 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? Quelqu'un m'a gentiment montré le lien pour venir rp ici !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Comme je l'ai dis, un membre m'a attiré ici, et comme je n'ai pas beaucoup d'autres forum à côté, c'était l'occasion de venir sans trop me surcharger.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Drama Queen, parce qu'il n'y a rien de mieux voyons
Lire le règlement Je confirme que j'ai lu le règlement !
Des questions ? Non aucune. Merci d'avance pour la validation !
|
Bienvenue ! Bon RP à toi |
Crédits : uc
Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
|
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue |
Bienvenue sur le forum |
Bienvenue parmi nous ! |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme