Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Fiouuuu ! J'ai du commencé il y a 12 ans environ sur un forum plus belle la vie... Oui oui j'ai honte mais bon au moins ça m'a fait connaître le milieu puis après je me suis mise aux universités... Puis après j'ai arrêté un petit moment et j'ai repris en 2009 et j'ai pas arrêté plus de quelques mois depuis, enfin j'avais même pas arrêté avant décembre en fait.
Sur quel type de rpg ? › J'aime les forums réels, city et université, je suis pas fan des autres.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Dans les blondes : Gabriella Wilde, Dianna Agron, Candice Accola, Carrie Underwood...
Dans les brunes : Mila Kunis, Lily Colins, Leighton Meester...
Dans les mecs : Adam Brody, Sam Claflin, Paul Wesley...
Enfin tant que la tête colle à mon personnage, même si je n'aime pas trop la célébrité ça me convient
Tes univers rpgiques de prédilection › City et université.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend, pour que ça avance vite je peux bien faire entre 400 et 500 mots, et si je suis très inspirée et que je me laisse emporter, je peux aussi faire plus de 1000/1500 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'avoue que je suis pas une tentatrice de nouvelles expériences, je viens surtout pour rejouer une petite madame et puis les expériences viendront peut être par la suite... Peut être que bientôt je m'essayerai à jouer mon fils pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête, je serai devenue quand même sacrément folle à ce moment
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour rejouer un personnage en particulier comme dit juste au dessus