Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulaaaa ça fait hyper longtemps J'ai commencée à mes douze ans avec quelques pauses mais le rpg a toujours été une partie de ma vie en ce moment je m'en éloigne un peu mais aujourd'hui je trouve le forum idéal pour avoir le moins de prise de tête et de responsabilités
Sur quel type de rpg ? › j'ai fais un peu toutes les platform mais évidement le plus gros c'est le forum, j'ai pratiquement toujours fait du rp dans les forum city/université, c'est un peu mon dada quoi
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › des blondes, des blondes et encore des blondes, j'ai une préférence va savoir pourquoi mais sinon j'ai beaucoup jouée blake lively, emma roberts, amber heard, enfin disons que je prend beaucoup d'actrice qui font biatch hahaha
Tes univers rpgiques de prédilection › Bon bah la base c'est le rp city mais disons que j'ai toujours voulu passer du temps sur un rp fantastique mais j'ai jamais trouvée celui qui m’aillais, donc la prédilection reste les forums city mais je suis toute ouverte aux fantastiques
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › tout dépend de la motivation au contexte, je peux faire du 200 mots comme du 1000
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › bah justement explorer un peu plus le côté fantastique du rp dont je n'ai jamais vraiment pu profiter et aussi pourquoi pas jouer des personnages déjà existant ou d'un monde existant harry potter, hunger games, tout pleins de séries, oulala j'ai déjà pleins d'idée omg
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'aime justement le concept de faire qui on veut et être plus libre au niveau des rps et fréquence de réponse, c'est vraiment une idée génial