Reinha |
Prénom : Emmie. Âge : 25 Région :Nord Crédits icon : réponse
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
J'ai commencé alors que je n'étais qu'au collège. Je lisais des fanfiction de sims et soudainement je suis tombée sur un top-site et cela m'a intrigué puis me voici !
Sur quel type de rpg ?
J'ai débuté sur un RPG university.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Jamie Dornan , Dominic Sherwood , Bryan Dechart , Daniel Gilles , Ian Somerhalder , Scarlett Johansson , Hani ( EXID) , Lisa ( Blackpink ) , Barbara Palvin , Rachel McAdams et je pense que c'est tout.
Tes univers rpgiques de prédilection
Vampire Diaries , True Blood , ou encore The Originals , Shadowhunters Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Je pense qu'une fois j'ai fais genre 2 000 mots pour une réponse mais souvent cela varie entre 500 et + je dirais. Tout dépend de mon inspiration.
Comment as-tu connu LTDR ?
Par Petitananas Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Et bien il me faisait de l'oeil depuis longtemps et on me l'a conseillé alors je suis ici. J'aimerais exploiter tous les champs possibles en RP.
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? L'as-tu fait ? Drama queen
Lire le règlement L'as-tu fait ? oui.
Des questions ?
|
Bienvenue ! Et bon RP à toi |
Bienvenue sur le forum, contente de voir que tu as sauté le pas, on va bien s'amuser |
|
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue par ici |
Merci beaucoup pour votre accueil |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous |