POWLINE |
Prénom : Pauline Âge : 31 ans Région : Alsace Crédits icon : réponse
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Je crois que j'avais onze ans, ça commence à faire non ? Après un arrêt de trois ans environ j'ai repris le RP récemment et je cherche maintenant un endroit où continuer ces personnages !
Sur quel type de rpg ? J'ai fais de tout, du LOST, du City, du fantastique, du post apo, du zombie, du Hunger Games pendant longtemps j'ai touché à tout au feeling.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Jamie Dornan, Henry, Cavill, Katie Kassidy, Nathalie Dormer, Sophia Bush, Sebastian Stan et bien d'autres !
Tes univers rpgiques de prédilection J'avoue aimer le fantastique et le "science fiction". J'aime que l'univers soit ancré dans du réel mais avec une bonne base de mystère ou de science fiction.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ça varie, avant je pouvais faire des RP de 10 000 mots, maintenant je tourne en moyenne entre 600 et 1000 je dirais. Ca dépends de mon inspiration et du contexte du RP.
Comment as-tu connu LTDR ? Par ma partenaire de RP sur le forum que nous quittons car il ferme
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Parce que nous cherchions un endroit où poser nos bagages avec nos personnages !!
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? J'ai choisi on a des cookies, parce que bon la cuisine et les cookies c'est la vie !
Lire le règlement Fait, j'avoue que je ne m'attendais pas à cela au sujet des noms des groupes mdr
Des questions ? Non mais j'ai une remarque, super idée de concept j'adore !
|
|
Bienvenue sur le forum, trop contente de te voir débarquer On va pouvoir reprendre les choses là ou les avaient arrêtés #salledebain |
Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici |
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)
Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum ! |
|
|
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue |