Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors alors, le rp, j'ai commencé y a lonnnnnnnngtemps (mais alors là, vraiment longtemps ---> ). J'ai fait mon premier rp quand j'avais 14 ans, donc autant vous dire que le monde rpgiste a bien changé depuis Enfin bon, à cette époque c'était vraiment des rps très "Salut ça va ?" et autres grands moments d'écriture Enfin bon, j'ai continué à rp jusqu'à mes 16 ans je dirai et puis j'ai eu une pause de 4 ans plus ou moins... Sauf qu'à mes 20-21 ans, le rp a commencé à me manquer cruellement et du coup pafff je me suis replongée dans cet univers magique Autant vous dire que j'ai bien fait parce que grâce à ça j'ai fait des rencontres incroyables (vous vous reconnaîtrez ). Malheureusement, depuis mon déménagement et mon boulot à 100%, y a plus ou moins une année j'ai arrêté à nouveau complètement le rp, par manque de temps. Tous les forums qui me plaisaient demander un engagement que je ne pouvais pas fournir et rp était devenu plus une corvée qu'un plaisir Depuis quelques temps, l'idée de revenir sur un forum me trote dans la tête (parce que bon, mes persos sont mes bébés et ils me manquent ) et du coup quand je suis tombée sur le temps d'un rp, je me suis dis que c'était simplement parfait
Sur quel type de rpg ? › Alors, j'ai commencé par les forums Harry Potter (parce que bon, Harry Potter restera toujours l'amour de ma vie (même si ses derniers temps Hamilton fait concurrence )), et c'est un univers dans lequel j'adore rp. Mais souvent, les règles sont trop strictes pour moi, ou le nombre de lignes trop élevée et du coup ben je perds patience Sinon j'ai joué sur beaucoup d'university et city, mes univers favori dans lesquels j'aime inventer des situations bien compliquées et tordues
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors là, la liste est longue J'ai tellement de bons souvenirs avec mes persos chéris Je joue des hommes comme des femmes, tant que le personnage m'intéresse mais il y a quand même un avatar qui m'inspire tout particulièrement et avec lequel j'ai joué plusieurs personnages différents : Paul Weasley Il correspond souvent très bien au personnage que je veux faire
Sinon j'ai aussi joué pendant longtemps Shailene Woodley, Adam Brody, Josh Bowman, Emily Vancamp, Ryan Gosling, Candice Accola...
Tes univers rpgiques de prédilection › Honnêtement, je suis ouverte à tout, même si j'ai principalement joué sur des universités/city, simplement parce qu'au niveau du temps que j'avais à disposition c'était plus simple et parce que j'ai connu des partenaires de rp géniaux sur ses forums
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Très variable aussi, ça va dépendre du type de rp, de mon partenaire, de mon inspiration, de mon état de fatigue... J'ai déjà été sur des forums à 500 mots minimum où je pouvais faire des rp qui dépassaient ça sans me poser de question, alors que sur d'autres forums j’atteignais rarement les 500 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des personnages fous, des idées qui sortent de l'ordinaire, mais surtout du rp qui fait plaisir, sans prise de tête
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce qu'il est beau , parce qu'il correspond tout à fait à ce que je cherche, parce que l'idée est génial