Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'étais sur des forums de discussion et en cherchant un nouveau forum, j'suis tombée sur un de type rpg, ça m'a intrigué, et j'ai de suite adoré. j'étais en cinquième, je crois, donc ça devait être y'a quatre-cinq ans.
Sur quel type de rpg ? › j'joue que sur forumactif, en fait. j'ai bien essayé tumblr à un moment mais ça m'a perdue et puis j'ai arrêté après quelques semaines.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › amandla stenberg, naressa valdez, zendaya, lisa teige, josefine pettersen, holland roden, daniel sharman, dylan o'brien, emma watson, lucky blue smith, etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › harry potter all the way!! percy jackson, aussi. des univers réels avec des problèmes derrière, des cités avec des trucs dont on ose parfois pas parler, des trucs recherchés. le city traditionnel sur l'amour, ça m'fait pas tripper.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça peut varier de 200 à 1500. mais j'avoue que si on m'demande ce que je préfère, je dirai surement 600-700.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › de nouveaux univers, pourquoi pas de nouveaux avatars ou types de personnage; des choses que je n'ai jamais osé jouées, des liens déjantés. j'veux du neuf, du nouveau, du jamais vu. ohh puis j'ai vraiment envie de faire des rp qu'en anglais donc si jamais ça tente qqn
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce qu'avec les cours, la vie en dehors de l'ordi, j'ai pas trop l'temps d'être à fond sur un forum. mais écrire me manque, et jouer avec des personnages me manque aussi. alors j'me dis que ce forum est la parfaite alternative : écrire sans avoir la pression de développer un personnage sur le long terme.